Objets des cistes

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

babet
Cisteur causeur
Messages : 32
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28
Localisation : Région stéphanoise

Objets des cistes

Message par babet »

Coucou à tous les cisteurs ;)

La chasse aux cistes redémarre bien avec le retour des beaux jours... B)

Donc voilà, je voulais juste signaler que ma collection d'anneaux en plastique rouge, de carrés oranges ou bleus, voire de vieux bouchons de coca et de chevilles en bois était complète !!! :music:

En fait, je voulais juste demander à certains de faire des efforts dans les échanges d'objets,ce n'est pas très compliqué et c'est plus agréable quand on ouvre les petites boîtes, qui parfois nous ont fait suer...et sont cachées dans des endroits généralement sympas...

En revanche, il y a des boîtes (en particulier dans le Vaucluse) qui sont de réelles boîtes au trésor... et qui ne disparaissent pas forcément (j'ai déniché la ciste n°8, qui date du 18/09/2002 !!!). Sans oublier les très beaux objets faits Maison (elfes aindiens, pierres personnalisées...)

Donc voilà, c'est dit...
Et bonnes découvertes à tous !! :bigou:

Babet :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Objets des cistes

Message par Woodpecker »

babet a écrit : Donc voilà, je voulais juste signaler que ma collection d'anneaux en plastique rouge, de carrés oranges ou bleus, voire de vieux bouchons de coca et de chevilles en bois était complète !!! :music:
:'OO': On dirait bien qu'il te manque des chevilles en PLASTIQUE, donne-moi vite ton adresse, je peux faire quelque chose pour toi... ;) :rolleyes:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
jonquilletboutondor
Cisteur discret
Messages : 7
Inscription : ven. 26 mars 2010 12:28

Re: Objets des cistes

Message par jonquilletboutondor »

je me ferai un plaisir de t'envoyer lla grosse vis rouillée que je conservais précieusement pour un amateur...sans parler de bouts de trucs informes et démoralisants. :wacko: "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Objets des cistes

Message par tequila »

babet a écrit :
Donc voilà, je voulais juste signaler que ma collection d'anneaux en plastique rouge, de carrés oranges ou bleus, voire de vieux bouchons de coca et de chevilles en bois était complète !!! :music:

Babet :flowers:
Ben, non ta collection n'est pas complète : il te manque une croquette pour chien (ou chat) je n'ai pas pu determiner, un chewing-gum non emballé (donc tout collant), une moitié de trombone, des touches de clavier ordi (va dans le Sud-Ouest tu en auras plein) et bien d'autre choses encore.... que je ne peux, hélas, pas t'envoyer :D
Il faut malheureusement s'y faire et c'est quelquefois des grands trouveurs qui mettent ces choses ignobles :ph34r:

Pourtant dans tous les vides greniers on trouve des babioles pour deux fois rien.

Je compatis

"spe_pasfrevin" Téquila
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ardecho54
Ordre du Hibou
Messages : 1412
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:59
Localisation : Ardèche très méridionale

Re: Objets des cistes

Message par ardecho54 »

Oui mais quelle joie de trouver la BOITE :'OO':
Parfois après c'est moins drôle...... :sad:
Moi c'est l'énigme et le site qui me font baver :cisteur: :wacko:
Si je suis heureux je met une vieille pièce d'avant guerre ou presque (j'en ai un stock..) :bigou:
Pour la croquette j'ai déjà donné et en plus mon coyote ne l'a même pas voulu
Le plus chouette trouvé ce sont les petits objets perso (galets de bengales par exemple)
Ah quel bonheur que ces boiboites :jesors:
A+ sur les chemins
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »