Bonsoir,
Bonsoir,
Nous revenons du circuit de la Grande Ours de mimipetitesouris (74@46203 et suivantes) et je me précipite sur le forum pour inciter tous les cisteurs de de Genève et d'ailleurs à allez faire cette balade.
Mais vite, demain ou cette semaine. Le sous-bois est couvert de fleurs : perce-neiges blancs, scilles bleues, érytrones roses, jonquilles jaunes. Jamais vu une telle quantité de fleurs au mètre carré.
Nous n'avions pas choisi la date, mais le hasard nous à conduit en ce lieu ce weekend. Bingo !! c'est LA saison pour faire ce circuit, vraiment magnifique, même si aujourd'hui la météo était médiocre.
Alors, amis de la nature, chaussez vos chaussures de marche et foncez à la montagne du Vuache, actuellement c'est le paradis.
PS. Sujet publié aussi sur le 74.
Amitiés.
Un tapis de fleurs
- ruserenard
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: Un tapis de fleurs
Oui, c'est un endroit enchanteur à cette saison, c'est vrai, mais dites...
Vous serez bien des nôtres le 17 avril, j'espère, comme Rencontre, du reste, ça fera plaisir à tous de faire votre connaissance!
Bien amicalement
Rusérenard & Cie
Vous serez bien des nôtres le 17 avril, j'espère, comme Rencontre, du reste, ça fera plaisir à tous de faire votre connaissance!
Bien amicalement
Rusérenard & Cie
- geracole
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Excuse-moi, je ne suis pas très assidu sur le forum.
Qu'y a-t'il le 17 avril ?
Qu'y a-t'il le 17 avril ?

une petite bouffe pour fêter la 1000ième Genevoise

Alors Géracole

il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.
l'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre.
Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.
l'enfant se laisse vivre, l'adolescent attend de vivre, l'homme essaye de vivre et le vieillard de survivre.
Les amis vont et viennent, les ennemis s'accumulent.