présentation de mwa!!

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Répondre
lililabellule
Apprenti de l'Ordre de la Pie

présentation de mwa!!

Message par lililabellule »

kikoo les cisters!!
je viens de découvrir ce loisir, par mon collègue de travail titi, et je le remercie car je me suis vraiment prise au jeu avec ma fille et mon mari!!
Nous avons donc commencé ce week end, et dès que nous avons du temps comme aujourd'hui où ma fille n'a pas classe cause grève, nous sommes reparties à la recherche de ces fameux trésors!
et ce matin nous en avons caché!!!je vous avoue que nous en avons plein les pattes car aujourd'hui nous avons bien marcher!lol
mais c'est agréable, et excitant aussi...quelques fois nous passons à coté...mais ce n'est pas grave, on se dit que nous retournerons!!!
vala, moi je suis aide soignante , j'habite en haute saone j'ai 32 ans, et ma fille a 10 ans!
voila les peésentations sont faites!!à bientot sur le fofo!!! :one:
Eustache
Micistre de la Pince

Re: présentation de mwa!!

Message par Eustache »

Bienvenue à toute la famille lililabellule :flowers:
Je me doutais bien que Titi était derrnière cette nouvelle adepte ! ;) :D
lililabellule a écrit :quelques fois nous passons à coté...mais ce n'est pas grave, on se dit que nous retournerons!!!
Ca c'est souvent que ça arrive quand on débute et même plus tard !
lililabellule a écrit :ma fille n'a pas classe cause grève
:one: :one:
lililabellule a écrit :moi je suis aide soignante , j'habite en haute saone
et moi je fais grève dans le Doubs ! ;)
Image
lililabellule

mdrrr!!!!ben c super la grève de ce temps magnifique!!!vais pitetre m'y mettre demain si c idem!! :one:
pour les cistes que nous n'avons po trouvées je me demande si elles n'ont po disparues, pour l'une cela fe 2 fois que nous nous y rendons....j'ai donc le doute!!et c'est super bien indiqué mais apparemment pas mal fréquenter à en juger le canettes cassées qui se trouvent sur le site!!!
et titi, biwi c grâce à lui!j'avoue k'il a eveillé ma curiosité quand il m'a raconté!!!
merci en tout cas de m'acceuillir parmi vous, j'ai parlé du site à mes voisins qui sont de Paris et qui ne connaissent que très peu les environs, ils vont s'inscire je pense, et nous avons un site sur le village j'ai contacté le webminister afin de creer un sujet sur les cistes et rendre les gens curieux!!!j'ai l'impression que pas mal de gens ne connaissent po....et c'est vach'menr sympa et ca peut interesser plein de monde!vala!!mwa chuis déja accroc mdrrr! :bigou: :bigou: :bigou:
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Message par cst73 »

Bienvenue dans le monde des félés de la p'tit boîte :tease:
Si un jour vous passez en Savoie , il y en a plein ! :lol:
Ne vous découragez pas si vous ne trouvez pas tout de suite, cela doit rester un passe-temps et un plaisir!!
C'est vrai avec des enfants c'est super...et on leur fait découvrir des tas de choses :one:
A bientôt "spe_pasfrevin"
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein
"Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par jrvhal »

lililabellule a écrit :mdrrr!!!!ben c super la grève de ce temps magnifique!!!vais pitetre m'y mettre demain si c idem!! :one:
pour les cistes que nous n'avons po trouvées je me demande si elles n'ont po disparues, pour l'une cela fe 2 fois que nous nous y rendons....j'ai donc le doute!!et c'est super bien indiqué mais apparemment pas mal fréquenter à en juger le canettes cassées qui se trouvent sur le site!!!
et titi, biwi c grâce à lui!j'avoue k'il a eveillé ma curiosité quand il m'a raconté!!!
merci en tout cas de m'acceuillir parmi vous, j'ai parlé du site à mes voisins qui sont de Paris et qui ne connaissent que très peu les environs, ils vont s'inscire je pense, et nous avons un site sur le village j'ai contacté le webminister afin de creer un sujet sur les cistes et rendre les gens curieux!!!j'ai l'impression que pas mal de gens ne connaissent po....et c'est vach'menr sympa et ca peut interesser plein de monde!vala!!mwa chuis déja accroc mdrrr! :bigou: :bigou: :bigou:
Quoi des bretonnes si loin? si j'en crois les :bigou:
bienvenue dans ce super jeu.Ce que tu as fait aujourd'hui s'appelle J'UN-ciste :jesors:
Allez Un-ciste!et pas de découragement si tu trouves pas..Tu peux toujours communiquer par MP avec le cacheur qui te donnera quelques précisions et sera peut etre trés content que tu signales la difficulté de trouver..des fois les cistes disparaissent.Bon jeu à toi et à ta fille :bigou:
Bon coté expression sur le forum, ton joker style SMS est joué. :sad: .le rouge Docteur Jekyll "gardien des belles lettres" risque de te réprimander la prochaine fois :nrv:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
lililabellule

heuu nan je suis pas bretonne, c'est juste que les tits guignols je les trouvais amusants mdrrr!! :bigou:
et merci pour l'info (style sms) je vais tâcher de surveiller mon écriture lol
bonne journée à tous "spe_pasfrevin"
tililo
Cisteur pipelette

Message par tililo »

Bonjour et bienvenue les voisins !

"spe_pasfrevin" Famille tililo de Haute-Marne "spe_pasfrevin"
"spe_pasfrevin" Tililo "spe_pasfrevin"
~~<°)))><~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ (merci graffity)....................Image
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

;) Bienvenue sur la piste :D
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

bienvenue dans ce monde de fou :tease:
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
lililabellule

hé bien merci à tous!!en tout cas, je découvre vraiment une activité qui me plaît et que nous pouvons enfin partager en famille, et même avec des potes!! :one:
super!!j'espère que no cistes vivront très très longtemps....j'ai innitié quelaues proches, et doné envie à d'autres...ca marche!c'est génial!!
à bientot sur la fameuse piste de la folle bôiboîte!! "spe_pasfrevin"
Pangya
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Pangya »

coucou de côte d'Or et bienvenue dans le monde des boites, content qu'il y est des nouveaux pas loin

"spe_pasfrevin"
  • Cisteur Zen
  • Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Image
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »