c'est "louche"

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
flonflon
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 4360
Inscription : sam. 04 avr. 2009 06:39

c'est "louche"

Message par flonflon »

c'est vraiment "louche" ... :whistle:

...sur cette superbe série d'Ulysse," les anciennes maisons dauphinoises" (38@67753 à 67762) :one:

beaux paysages , jolies routes de campagne, superbes demeures, des parterres de perce-neige, des petits étangs...etc.. :one:




... on oublie vite les quelques gouttes de collyre que l'on doit se mettre dans les yeux en rentrant :D :D
tout est dans tout et vice versa (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
jpb38
Ordre Fauna
Messages : 197
Inscription : mer. 01 avr. 2009 08:36

Re: c'est "louche"

Message par jpb38 »

:D :D :D :one:
Avatar de l’utilisateur
koool
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 7802
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:54
Localisation : région grenobloise

Re: c'est "louche"

Message par koool »

C'est ben vrai, qu'c'était une belle balade, et en plus, on en a profité pour acheter du chocolat :flowers: :flowers: des poulettes :rolleyes: :rolleyes: qui ne devraient pas s'évaporer dans la nature comme celles de la Bièvre ...... :whistle: :whistle:
Avatar de l’utilisateur
dix-neuf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 604
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:59

Re: c'est "louche"

Message par dix-neuf »

;) de bien belles demeures c'est vrai,mais qu'en adviendra-t-il de cette série si l'EDF décide de passer son réseau en souterrain...? :whistle: :wacko: :D
Avatar de l’utilisateur
ulysse38
Ordre du Hibou
Messages : 653
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:05

Re: c'est "louche"

Message par ulysse38 »

dix-neuf a écrit :;) de bien belles demeures c'est vrai,mais qu'en adviendra-t-il de cette série si l'EDF décide de passer son réseau en souterrain...? :whistle: :wacko: :D
Au point où j'en suis, je me demande où il faut cacher les cistes pour qu'elles soient en sécurité !
- 3 cistes sur 3 disparues vu d'avion
- 1 ciste disparue avec l'armoire électrique qui l'a protégeait (avait déjà été remplacée et déplacée après destruction de sa 1ère cache).
- 1 ciste disparue pour la 3è fois sous le toit d'une chapelle, avait pourtant été déplacée !…
- 1 ciste disparue sous un rocher qui n'a pas bougé…
- 1 ciste disparue au pied d'une tour qui jouxte une église (réfection de la tour)…
- 1 ciste disparue au pied d'un arbre creux… le creux est toujours là…
- 1 ciste disparue pour la 2è fois à Bressieux !…
+1 dernière
soient 10 cistes remplacées cette semaine. Je ne connais qu'une cache sûre, où elles sont comme protégées et lavées de toutes fautes…  :rolleyes:
Amen :D
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »