Elle en a bien encore pour un jour où deux...

Modérateur : Kern
Gertrude c'est moiirisetviolette a écrit :je suis débile mais qui est gertrude la vache ??? pourquoi faut-il la trouver ?? quels sont les indices ? ce n'est pas un bourdon ???![]()
![]()
Coprolupanar !irisetviolette a écrit :je suis débile mais qui est gertrude la vache ??? pourquoi faut-il la trouver ?? quels sont les indices ? ce n'est pas un bourdon ???![]()
![]()
et l'inscription à la newsletter sur le blog de Gertrude ça sert à quoi ??? hein ???ça permettrait aux over-bloggeurs d'être rapidement informés de tes différents périples !
euh je confirmelune26 a écrit :je suis pas très loin mais ...c'est peut être pas pour tout de suite
Hey, "naméo" ! si tu entrais dans cette communauté, chaque nouvel article serait directement accessible depuis mon blog, et je ne te dis pas combien j'ai d'adhérents !!!colargoll a écrit :et l'inscription à la newsletter sur le blog de Gertrude ça sert à quoi ??? hein ???ça permettrait aux over-bloggeurs d'être rapidement informés de tes différents périples !c'est pas fait pour les marmottes, naméo !!!
vous voulez pas non-plus que je vous envoies un courrier en recommandé pour vous dire que l'énigme à changé ???![]()
![]()
je me casse la nénette pour que chaque inscrit soit au courant dès qu'il y a un changement d'article et je constate qu'il n'y a que 8 inscrits à la newsletter (dont moi pour vérif et ma femme)
m'en fiche, j'ai les noms des inscrits, les bons élèves![]()
pour les autres, je n'ai qu'à déduire ceux qui sont inscrits à la newsletter de ceux qui sont inscrits sur la ciste... j'ai les noms![]()
![]()
![]()
j'y ai penséargonautes a écrit :ha si seulement gertrude était sur facebook ...
bah je suis là !crouch a écrit :Dis Lune, elle est par là Gertrude ???