hello Phaïdra

,
Quand on a vu la nouvelle V1, on s'est dit "

super, un doublon (avec la 76@15739 qu'on n'avait pas trouvée à un précédent passage parce qu'on ne trouvait pas l'if-repère

; c'est vrai qu'il y en a un paquet dans le secteur, et que çà fait vraiment beaucoup d'arbres à fouiller !

)", on y va dès que le vent tombe ; et puis en chargeant l'énigme, on s'est aperçus que c'était la même

, sauf que fantomas a gagné un "S" et qu'il n'y a plus de référence à la casemate.
On s'est donc dit que c'était une manière originale de réactiver une disparue... mais il semble que çà ne soit pas çà non plus

...
et puis, le vent n'ayant faibli qu'à la tombée de la nuit, on a reporté à une date non définie

.
Ayant eu l'occasion de passer devant pour le boulot en décembre, j'ai failli m'y arrêter, bien qu'étant seul, mais çà bucheronnait trop sévère autour de la casemate : les arbres coupés l'ont été à cette époque, donc avant la (re)mise en ligne de la ciste, sauf s'il y a eu complément d'abattage depuis : je vérifierai à la prochaine occase

à tou(te)s

ThL
P.S.1 (private joke) : au fait, j'ai encore oublié

de vous transmettre le CD
P.S.2 (re-private joke) : on fait comme on a dit mercredi dernier ? le premier qui a le temps lance l'affaire (rappel : 3 sites possibles)