Kukurambe a écrit :![]()
![]()
![]()
Et même si mon score sur la série reste à 0 après 3 dépalcements, je compte bien remplir mon chapeau les beaux jours arrivés.
Encore un grand merci.
![]()
pipallon a écrit : J'en connais qui se sont déplaçés 5 fois sur le même spot et rentrés bredouilles
Ce n'est pas très gentil, gentilpipallon a écrit :
Et y a desqui osent en plus faire des pieds de nez(en collant des objets de l'abécédaire à domicile)
![]()
![]()
![]()
![]()
Aurait-on la coupable?audle a écrit :
Ce n'est pas très gentil, gentil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Soit je suis une idiote, soit je ne sais plus lire, mais j'en vois que 24 sur 26rencontre a écrit :et la dernière lettre Genevoise rive gauche vient d'être publiée.
audle a écrit : Je ne trouve pas la G, la Q
Est-ce que je vois mal ?
pipallon a écrit : J'en connais qui se sont déplaçés 5 foissur le même spot et rentrés bredouilles
(je ne cite pas de nom)
Tu peux demander au webmestre de cistes.net de le fairerencontre a écrit : Ces 2 là n'ont donc pas la précision "genevois"Je ne peux pas changer le titre de l'énigme
![]()
Woodpecker a écrit :Tu peux demander au webmestre de cistes.net de le fairerencontre a écrit : Ces 2 là n'ont donc pas la précision "genevois"Je ne peux pas changer le titre de l'énigme
![]()
...
Console toi, tu n'es pas seule.pipallon a écrit :![]()
![]()
Pris au début les notes,mais comme à chaque fois perdu le petit bout de papier....
Je demande l'aide à de bonnes âmes charitablespour me les donner ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Charli......A l'aide!!!!!!! Popotte
![]()
![]()