Cite à identifier !
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Cite à identifier !
Bonjour,
J’ai reçu un message d’une personne qui m’a fait part de la découverte d’une ciste, suite au déblaiement d’un mur d’enceinte qui s’est écroulé avec la tempête. Il me dit que cette ciste est dans la ville de Rézé, au parc de la Morinière. J’ai essayé de l’identifier, mais n’ayant que ces deux éléments (Rézé et Morinière), je les ai entrés comme mots clés de recherche sur toutes les pages des cistes du 49, mais je n’ai rien obtenu. Il sera donc plus facile, j’espère, de l’identifier en en parlant ici.
Bien sûr, je pourrais demander à cette très aimable personne si elle aurait des renseignements supplémentaires (noms sur le carnet, etc..,), mais je ne vais surtout pas l’embêter avec ça, et on fera hélas une croix sur cette ciste, car à côté des problèmes et sinistres dont les gens ont été victimes, les cistes c’est quand même bien beau, mais bien futile à côté de tout ça. Je l’ai d’ailleurs remercié très chaleureusement d’avoir consacré du temps pour m’écrire, par rapport à tout cela.
Si le Cacheur ou les Trouveurs reconnaissent la bête, ils peuvent la déclarer eux-mêmes disparue, sinon, merci d’avance de m’en donner le N° afin que je puisse le faire. En tout cas, merci aussi de me tenir au courant, soit ici à la suite, soit via le bouton "Ecrire au webmestre".
Bien amicalement,
Phil
J’ai reçu un message d’une personne qui m’a fait part de la découverte d’une ciste, suite au déblaiement d’un mur d’enceinte qui s’est écroulé avec la tempête. Il me dit que cette ciste est dans la ville de Rézé, au parc de la Morinière. J’ai essayé de l’identifier, mais n’ayant que ces deux éléments (Rézé et Morinière), je les ai entrés comme mots clés de recherche sur toutes les pages des cistes du 49, mais je n’ai rien obtenu. Il sera donc plus facile, j’espère, de l’identifier en en parlant ici.
Bien sûr, je pourrais demander à cette très aimable personne si elle aurait des renseignements supplémentaires (noms sur le carnet, etc..,), mais je ne vais surtout pas l’embêter avec ça, et on fera hélas une croix sur cette ciste, car à côté des problèmes et sinistres dont les gens ont été victimes, les cistes c’est quand même bien beau, mais bien futile à côté de tout ça. Je l’ai d’ailleurs remercié très chaleureusement d’avoir consacré du temps pour m’écrire, par rapport à tout cela.
Si le Cacheur ou les Trouveurs reconnaissent la bête, ils peuvent la déclarer eux-mêmes disparue, sinon, merci d’avance de m’en donner le N° afin que je puisse le faire. En tout cas, merci aussi de me tenir au courant, soit ici à la suite, soit via le bouton "Ecrire au webmestre".
Bien amicalement,
Phil
Dernière modification par Philippe d'EUCK le mer. 03 mars 2010 15:57, modifié 1 fois.
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: Cite à identifier !
Si tu as cherché en 49 pour Rezé .... pas étonnant que tu n'aies point trouvé
Je crois qu'il s'agit du 44 !

Je crois qu'il s'agit du 44 !
Nul n'est censé ignorer la Loire...
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Lol, oui, en effet !!!
Je viens de me rendre compte que je me suis planté en cherchant dans le dico des communes, j'ai cherché dans quel département était Brézé, et non Rézé !!! Honte sur moi !
Merci, je vais faire un tour sur le forum du 44

Je viens de me rendre compte que je me suis planté en cherchant dans le dico des communes, j'ai cherché dans quel département était Brézé, et non Rézé !!! Honte sur moi !

Merci, je vais faire un tour sur le forum du 44

- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Décidément...! Faut que je prenne mes gouttes ! J'y suis, là, sur le forum du 44 !
Bon, ben, je vais me coucher direct jusqu'à demain midi !

Bon, ben, je vais me coucher direct jusqu'à demain midi !

- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Ben..., pas de résultat non plus sur toutes les pages listant les cistes du 44 !
Donc, le message initial reste d'actualité ; ah, je vais m'aliter pour de bon !

- dudu44
- Réacteur de Super Phoenix
Je crois savoir de quelle ciste il s'agit ... j'écris de ce pas au cacheur supposéPhilippe d'EUCK a écrit :Ben..., pas de résultat non plus sur toutes les pages listant les cistes du 44 !

Dors sur tes 2 oreilles ...

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Merci Dudu44, mais je ne dors que sur une !
Tenez-moi, si possible, au courant quand ce sera sûr, juste pour "boucler l'affaire", et dormir alors sur les deux !!!

- dudu44
- Réacteur de Super Phoenix
Le cacheur supposé n'est pas le bon mais il effectue des recherches.
... à suivre
... à suivre

Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Merci à vous tous ! 

- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Juste pour info : j'ai reçu ce matin un message du Cacheur, me remerciant pour avoir parlé ici de sa ciste, qu'il a reconnue. Hélas, il ne m'en a pas donné le N°, mais il l'a replacée un peu plus loin, et a modifié l'énigme. Le principal c'est qu'elle soit sauvée, et encore en course !