Quinzaine du blanc

Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Quinzaine du blanc

Message par Laetitia2Monterant »

Bonjour cher(e)s cisteurs(euses) helvétiques.

J'ai fait un peu de ménage sur le forum suisse, envoyant à la benne des messages à la pertinence douteuse et avec fort potentiel de dégradation de l'ambiance du forum. Oui, je sais, c'est arbitraire et dictatorial, contre la liberté d'expression et tout et tout. Mais le forum suisse n'est pas en Confédération Helvétique, il fait partie comme les autres forums Newforez de ma dictature tyrannique et sanguinaire et seule ma tyrannie s'y applique. Vous avez le droit de ne pas être d'accord, mais pas celui de l'exprimer sur le forum. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, en discuter avec moi par MP, votre avis m'intéresse quand il n'est pas exprimé en public. Sur ce, bon jeu à tous et bonne chasse sur la piste des Cistes.

Amicalement

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale

Re: Quinzaine du blanc

Message par Laetitia2Monterant »

Bis.

Et oui, ce triste message est de nouveau d'actualité. Pourtant je n'aime pas faire la lessive, ça me met de mauvaise humeur.
Dites, vous pourriez pas plancher sur la recherche (ou la cache) de cistes plutôt que de m'obliger à nettoyer les expressions d'un trait de caractère que pourtant l'on prête plutôt au franchouillard moyen qu'à l'helvète? :blink:
(pour les réclamations, c'est toujours par MP)

Amicalement

Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Verrouillé

Revenir à « Suisse »