Vos intuitions, supputations, déductions, .... sont les bienvenues
Au nom de la CIA (Collectif Improbable Alcoolisé )
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
[MODE PRET A RECEVOIR DES COUPS SUR LA TETE ON]
[MODE GROS BISOUS WA S'TE PLAIT PAS TAPER ON]
[MODE ELLE EST TROP TENTANTE FAUT LA FAIRE QUAND MEME ON]
Un nainconnu
[MODES OFF]
Je crois que j'ai plus qu'à prendre la porte
Dernière modification par Poke origamiste le jeu. 25 févr. 2010 17:29, modifié 1 fois.
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou, "Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"
Mais quelle bande de sales gosses! Loco tu vas m'obliger à te mettre une calotte le jour de ton anniversaire
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
le docteur lenoir avec un chandelier dans le canapé...
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Plat file dans ta chambre et toi en plus t'as pas besoin de te baisser pour la calotte
De la tribu des folles cisteuses et visiteuse du Val sans retour à contre-sens. Si vous ne savez pas où vous allez, vous arriverez probablement ailleurs!
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Vous pensez pas(moi je dis ça comme ça,vu de loin) que ce pourrait être un nainfidéle, ou au pire un nainciste?
(enfin j'ai pas su ou voter!)
Mais si c'est comme pour moi, accueillie si gentiment sur un autre canapé, je crains un peu que la tempete annoncée de demain fassse fuir dés ce soir la fête!
A tout à l'heure!