Petit conseil aux cacheurs et aux trouveurs

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
azertyuiop
Cisteur pipelette
Messages : 106
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:22

Petit conseil aux cacheurs et aux trouveurs

Message par azertyuiop »

Comme on le signale sur la page d'accueil,éviter de mettre un sac plastique pour envelloper les cistes(ça attire les bebetes ) :sad:
Par contre mettre un sac plastique à l'INTERIEUR de la boite pour protéger les objets et le CARNET! :'OO':
Ainsi même si l'humidité fini par rentrer dans le recipient le sac protège.Les sacs qu'on trouve en super- marché pour envellopêr les fruits sont extras(prennent pas de place) :D
Si les objets ne sont pas trop pointus c'est très efficace! :one:
Ca concerne également les trouveurs qui peuvent faire du SAV sur les anciennes! "spe_pasfrevin"
Bonne journée à vous, je vais mettre ce post sur le forum général et envoyer un MP pour voir si on peut rajouter ça sur la page d'accueil! :rolleyes:
AZ
La vie est belle et on passe de bon moment

A Z
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: Petit conseil aux cacheurs et aux trouveurs

Message par ToF_le_hobbit »

azertyuiop a écrit :Comme on le signale sur la page d'accueil,éviter de mettre un sac plastique pour envelloper les cistes(ça attire les bebetes ) :sad:
Par contre mettre un sac plastique à l'INTERIEUR de la boite pour protéger les objets et le CARNET! :'OO':
Ainsi même si l'humidité fini par rentrer dans le recipient le sac protège.Les sacs qu'on trouve en super- marché pour envellopêr les fruits sont extras(prennent pas de place) :D
Si les objets ne sont pas trop pointus c'est très efficace! :one:
Ca concerne également les trouveurs qui peuvent faire du SAV sur les anciennes! "spe_pasfrevin"
Bonne journée à vous, je vais mettre ce post sur le forum général et envoyer un MP pour voir si on peut rajouter ça sur la page d'accueil! :rolleyes:
AZ
:one: belle initiative cher Az'
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Shamilton
Cisteur causant peu
Messages : 18
Inscription : mar. 03 nov. 2009 13:26
Localisation : BZH - 56

Re: Petit conseil aux cacheurs et aux trouveurs

Message par Shamilton »

OK !
Co-fondateur et membre de la Team "Les vésicules de Castor" ----- SMB !!! -----
L'important n'est pas le but mais le chemin.
Avatar de l’utilisateur
rospez
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 86
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 01:32

Re: Petit conseil aux cacheurs et aux trouveurs

Message par rospez »

Tu as raison Azertyuiop :one:
On peut, en plus, mettre le bocal ou la boite à l'envers :cisteur:
de cette manière, seul le couvercle peut se remplir en cas d'inondation de la cache. :id:
Et tu as encore raison "spe_pasfrevin" : un petit SAV en passant ne coûte pas grand chose.
Amitiès
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Marc TWAIN
Seuls les poissons morts suivent le courant ; les vivants le remontent !
Proverbe chinois
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: Petit conseil aux cacheurs et aux trouveurs

Message par Jievale »

Bonne idée de le rappeler! :one:
Oui ce truc marche bien,je fais même parfois les deux, dedans pour le contenu,dehors pour planquer un peu mieux la ciste dans le sombre!
et pour aider Sigmund qui flashe les caches sans y mettre ses petites mimines...et le plastique noir lui indique parfaitement sur le cliché la position de la ciste.
Je l'ai vu en démonstration,impressionnant
:one: et je mets des plastiques noirs extérieurs pour SIGMUND!
:flowers:
Répondre

Revenir à « Bretagne »