Mon séjour au Pays d'Iroise (Le Conquet)

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

vadrouille
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Mon séjour au Pays d'Iroise (Le Conquet)

Message par vadrouille »

Je reviens de mon séjour dans votre belle région. Je crois que l'endroit est béni des dieux car j'ai eu une météo assez agréable. :)
Un tout grand merci à jlucbzh et à Mr E.I.E. pour leurs conseils. :smack: Grâce aux listes que j'ai reçues, j'ai quand même pu débusquer 14 spots.
A ces 14 découvertes, s'ajoutent deux cistes dont je n'ai aucun élément qui me permette d'inscrire mon échange sur le site. :furieux:
La première : en situant erronément une ciste dont j'avais l'énigme à la chapelle et fontaine (...) ,j'ai trouvé une boîte à la fontaine mais je ne sais de quelle énigme il s'agit. Si le cacheur ou un des trouveurs peuvent m'aider par MP bien sûr ou courriel, ce serait sympa. :clindoeil:
La deuxième semble plus fantaisiste :bigou: : ayant trouvé la ciste n° 24433 (cinquième mouvement : la chapelle) et m'en allant chercher une autre cache j'ai trouvé une boîte au pied d'un double roc situé à l'angle du mur d'enceinte de la chapelle (...) Il s'agit d'une boîte en plastique blanche avec couvercle bleu, scellée avec un ruban adhésif blanc. Ma curiosité l'a emporté et j'ai ouvert la boîte. Il s'agissait d'une ciste. Sur le carnet il était indiqué "ciste cachée par Breizh Team - rendez-vous sur le site des cistes". Je crois que j'ai découvert là un spot fantôme :alien: qui n'a jamais été découvert, mais aussi jamais inscrit sur le site, car à moins que ma vue baisse, je n'ai pas trouvé le pseudo de Breizh Team.

Pardon Vadrouille d'être intervenue sur ton message,à la demande d'un cisteur j'ai un peu "anonymé " comme convenu par toi dans l'échange de Mp avec les modos.Les indices permettant de situer les spots doivent être tus!
Reviens vite chez nous à nouveau, il reste de quoi faire dans des coins plus sympas les uns que les autres!
N'hésite pas à refaire appel aux locaux dès que tu viens et consulte également les cartocistes de bretagne,épinglées en haut du forum.
:flowers: Mamgoz
Jievale
Cisteur extrêmement bavard

Re: Mon séjour au Pays d'Iroise (Le Conquet)

Message par Jievale »

Reviens vite,le printemps c'est si beau en iroise!
Répondre

Revenir à « Bretagne »