Compteur de point: Actuellement à Zéro
Préambule.
Ce Jeu Intervagabonde29 s’interrompt dés que la ciste vagabonde29 est en ligne : le "cacheur" de l'interVag29 donne alors la solution ou bien choisit de concrétiser son énigme sur le terrain mais seul "trouver" le lieu ou un élément du patrimoine compte pour le temps de jeu en Intervagabonde29.
Une demande sera faite aux Admins de l'opportunité de mettre ce jeu dans le post Divers-Tissements.Un lien sera placé sur ce forum.
Le Jeu :
Il consiste à mettre une énigme sur le forum dés la découverte de la Vag29 .Le dernier trouveur de l'interVagabonde29 en est chargé.
Cette énigme doit mener à identifier un lieu ou un élément du patrimoine en Finistère mais tout le monde peut jouer.
Ce lieu doit être identifiable sur une carte dont les références sont obligatoirement données avec l’énigme.
Les échanges entre "cacheurs" et chercheurs ont lieu exclusivement sur le Post Intervagabonde29.
Ce jeu a lieu sur le forum , les échanges MP sont réservés aux propositions précises du trouveur au "cacheur".
C’est le "cacheur" qui reçoit par MP la proposition de solution, la valide sur le forum, mettant ainsi fin au jeu.

Voici une première proposition :
Intervagabonde29/1 dite InterVag29/1
Je suis une toute petite marque remarquable sur la carte IGN 113 Top 100, sur la terre face à la haie, à la frontière des fortifications. Je suis un carrefour proche de celui entre St Gwénaël et St Guénolé, entre l’histoire et la Généalogie, entre la grammaire latine et celtique, entre la Marche et l’exil entre Bude et Sinta Maria. Prés de moi la ville , dite Gd.Terrier sous Cassini, pavoise de gueules à la croix potencée d'argent, cantonnée de quatre croisettes de même ; au chef danché d'argent chargé de trois mouchetures d'hermines de sable,
Je suis difficile d’accès, c’est la gloire pour moi cette Intervagabonde29 !