Jeu InterVag29

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Jeu InterVag29

Message par jrvhal »

Voici une proposition de jeu sur le forum Newforez. Je préviens les Admins pour conformité...Réponse de Laetitia le 9 02 2010:Bonjour Autorisation accordée. Bon jeu :D Amicalement Laetitia
Compteur de point: Actuellement à Zéro
Préambule.
Ce Jeu Intervagabonde29 s’interrompt dés que la ciste vagabonde29 est en ligne : le "cacheur" de l'interVag29 donne alors la solution ou bien choisit de concrétiser son énigme sur le terrain mais seul "trouver" le lieu ou un élément du patrimoine compte pour le temps de jeu en Intervagabonde29.
Une demande sera faite aux Admins de l'opportunité de mettre ce jeu dans le post Divers-Tissements.Un lien sera placé sur ce forum.
Le Jeu :
Il consiste à mettre une énigme sur le forum dés la découverte de la Vag29 .Le dernier trouveur de l'interVagabonde29 en est chargé.
Cette énigme doit mener à identifier un lieu ou un élément du patrimoine en Finistère mais tout le monde peut jouer.
Ce lieu doit être identifiable sur une carte dont les références sont obligatoirement données avec l’énigme.
Les échanges entre "cacheurs" et chercheurs ont lieu exclusivement sur le Post Intervagabonde29.
Ce jeu a lieu sur le forum , les échanges MP sont réservés aux propositions précises du trouveur au "cacheur".
C’est le "cacheur" qui reçoit par MP la proposition de solution, la valide sur le forum, mettant ainsi fin au jeu.
:D Chaque trouveur d’Intervagabonde29 gagne 1 CIST par 24h d’énigme (la date et heure du message contenant l’énigme fait foi-24h commencée) et DOIT être en mesure de remettre immédiatement en ligne une énigme à la validation par le "cacheur" de la solution.
:wacko: Une pénalité de 2 CISTS par 24h (la date et heure du message contenant la validation fait foi-24h passée) serait alors appliquée. Le rôle du compteur de point est assuré par le nouveau "cacheur" sur le post lui-même.

Voici une première proposition :
Intervagabonde29/1 dite InterVag29/1

Je suis une toute petite marque remarquable sur la carte IGN 113 Top 100, sur la terre face à la haie, à la frontière des fortifications. Je suis un carrefour proche de celui entre St Gwénaël et St Guénolé, entre l’histoire et la Généalogie, entre la grammaire latine et celtique, entre la Marche et l’exil entre Bude et Sinta Maria. Prés de moi la ville , dite Gd.Terrier sous Cassini, pavoise de gueules à la croix potencée d'argent, cantonnée de quatre croisettes de même ; au chef danché d'argent chargé de trois mouchetures d'hermines de sable,
Je suis difficile d’accès, c’est la gloire pour moi cette Intervagabonde29 !
Dernière modification par jrvhal le mar. 09 févr. 2010 14:38, modifié 5 fois.
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Jeu InterVag29

Message par jlucbzh »

jrvhal a écrit : Ce lieu doit être identifiable sur la carte IGN dont le numéro est obligatoirement donné avec l’énigme.
tu as des actions a l ign ????!!!!
:whistle:
je n ai aucune carte ce qui ne m aide pas vraiment lorsqu une nouvelle vag :'OO': arrive en ligne
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Jeu InterVag29

Message par Mr E.I.E »

jlucbzh a écrit :
jrvhal a écrit : Ce lieu doit être identifiable sur la carte IGN dont le numéro est obligatoirement donné avec l’énigme.
tu as des actions a l ign ????!!!!
:whistle:
je n ai aucune carte ce qui ne m aide pas vraiment lorsqu une nouvelle vag :'OO': arrive en ligne
et ceux qui ne veulent utiliser que les cartes MICHELIN ? :D
si quelqu'un connait une troisièmme marque c'est pour être en accord avec le CSA Image
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Jeu InterVag29

Message par jrvhal »

D'abord Toi jean luc tu joues pas :sad: tu t'occupes de rédiger ta Vag29 :jesors:
Toi EIE ta remarque fort constructive me fait immédiatement corriger la règle du jeu :one:
Bien Autre chose? :bide:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: Jeu InterVag29

Message par lequipe »

jrvhal a écrit :D'abord Toi jean luc tu joues pas :sad: tu t'occupes de rédiger ta Vag29 :jesors:
Toi EIE ta remarque fort constructive me fait immédiatement corriger la règle du jeu :one:
Bien Autre chose? :bide:
:lonely:
Dernière modification par lequipe le mar. 09 févr. 2010 15:33, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Jeu InterVag29

Message par jrvhal »

:cry: mais non telle n'était point mon intention, c'est un style . Néanmoins Ne voulant nullement offusquer qui que ce soit je prie tous ceux qui se seraient trouvés offensés de bien vouloir accepter mes humbles excuses..et m'accorder grâce de mes erreurs ne sachant point aussi bien qu'eux manier le verbe et l'ironie.
ApprentieforumeuseJrvhal en cours de formation de langage Forum et respect et Honneur aux anciens "Forumeurs". :flowers: :flowers:
PS Coucou Lequipe de retour? :'OO':
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Jeu InterVag29

Message par Mr E.I.E »

pas d'inquiétude, pour ma part,je ne l'avais pas mal pri. ;)
moi, c'était juste pour "plusoiyer" de manière humoristique la réponse de JL,en premier lieu et ,ensuite,vous/t'avertir, humoristiquement que les pubs étant non autorisées sur le forum, cela pouvant être considéré comme tel ....
mais il est vrai que dans les écrits, il n'y a pas les intonnations qui accentuent sur l' humour ou sur l' ennervement. :wacko: ou les miens ne sont pas compris de tous.

Alors du coup, je serais bien stupide de penser que tu cherchais a m' agresser. :group:
Bonne continuation dans ton entreprise.
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Jeu InterVag29

Message par jrvhal »

Mr E.I.E a écrit :
jlucbzh a écrit :
jrvhal a écrit : Ce lieu doit être identifiable sur la carte IGN dont le numéro est obligatoirement donné avec l’énigme.
tu as des actions a l ign ????!!!!
:whistle:
je n ai aucune carte ce qui ne m aide pas vraiment lorsqu une nouvelle vag :'OO': arrive en ligne
et ceux qui ne veulent utiliser que les cartes MICHELIN ? :D
si quelqu'un connait une troisièmme marque c'est pour être en accord avec le CSA Image
REGLEMENT DE NEWFOREZ:
:one: 6.6. Tout message à caractère publicitaire est interdit

Notamment, les messages dont le seul but est de faire connaitre un site internet, notamment ceux décrits au paragraphe 3.7.4., ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: Jeu InterVag29

Message par Mr E.I.E »

jrvhal a écrit : REGLEMENT DE NEWFOREZ:
:one: 6.6. Tout message à caractère publicitaire est interdit

Notamment , les messages dont le seul but est de faire connaitre un site internet, notamment ceux décrits au paragraphe 3.7.4., ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.
et ça sert à quoi les smiley lol :D alors
ne signifie pas uniquement ;)
selon certains dictionnaires, la publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit , élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.
La publicité, « action de rendre public » ou « état de ce qui est public » a pris le sens moderne d'« ensemble des moyens utilisés pour faire connaître au public un produit, une entreprise industrielle..

:angel:
Dernière modification par Mr E.I.E le sam. 13 févr. 2010 20:35, modifié 1 fois.
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: Jeu InterVag29

Message par ToF_le_hobbit »

Mr E.I.E a écrit :
jrvhal a écrit : REGLEMENT DE NEWFOREZ:
:one: 6.6. Tout message à caractère publicitaire est interdit

Notamment , les messages dont le seul but est de faire connaitre un site internet, notamment ceux décrits au paragraphe 3.7.4., ou de créer un lien vers ce site dans un objectif de référencement.
ne signifie pas uniquement ;)
selon certains dictionnaires, la publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit , élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.
La publicité, « action de rendre public » ou « état de ce qui est public » a pris le sens moderne d'« ensemble des moyens utilisés pour faire connaître au public un produit, une entreprise industrielle..

:angel:
Notamment ( ;) ) dans ma signature, je fais de la "pub" pour la remise des "precieux", ce qui se trouve sur mon site internet :ph34r:
mais ça c'est autorisé :tease:

Mais à ce moment là, as t'on le droit de noter http://www.cistes.net ?
:jesors:

en gros, faut pas prendre les vannes au pied de la lettre...
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: Jeu InterVag29

Message par Sigmund »

Ouais, je suis d'accord. :lol:
C'est un appel au modo, ça. Comme sur le sujet "Salon des nouveaux". <_<
Y'a eu assez d'histoires comme ça avec notre modo, vous ne croyez pas? L'ambiance s'en est ressentie, et elle est déjà assez..."électrique" comme ça sur le forum Bretagne sans vouloir remuer la bouse. C'est mon avis personnel. :whistle:

Là, c'est en train de se tarir, alors pourquoi en remettre une couche? :(



Souriez, la vie est belle !!!! :flowers:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: Jeu InterVag29

Message par ToF_le_hobbit »

Sigmund a écrit : Souriez, la vie est belle !!!! :flowers:
:blink: tu ferais pas discretos de la pub pour une serie d'une chaine nationale là ? :jesors:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: Jeu InterVag29

Message par Sigmund »

:D
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Jeu InterVag29

Message par jrvhal »

:D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Bkcine
Ordre du Hibou
Messages : 347
Inscription : mer. 15 avr. 2009 18:57
Localisation : Bigoudenie

Re: Jeu InterVag29

Message par Bkcine »

ToF_le_hobbit a écrit :
Sigmund a écrit : Souriez, la vie est belle !!!! :flowers:
:blink: tu ferais pas discretos de la pub pour une série d'une chaine nationale là ? :jesors:
Euh... de quelle série tu parles ??? Je connais ??? :lonely:

Euh... j'ose pas...
Allez... j'y vais... J'ai rien compris à ton jeu Jrvhal... :blush2: C'est aussi compliqué que ca en a l'air ????
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
ImageImage Image
Membre non informé des Rencontreurs Informels... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: Jeu InterVag29

Message par Sigmund »

Tout comme Bkcine, et pour reprendre la signature de quelqu'un (pas envie de lui faire de la PUB) :whistle: , jcomprendrienmaisalorsrienàsafoutueénigme !!!!!!!!!!!!! :boulet:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
les ex-islais éxilés
Ordre du Hibou
Messages : 60
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:05
Localisation : Nord Pas de Calais et / ou Finistère

Re: Jeu InterVag29

Message par les ex-islais éxilés »

Moi rien comprendre du tout non plus , mais ça a l'air vachement bien :D
" Ce n'est pas parce que les cistes sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
"mieux vaut marcher lentement dans la bonne direction,que de courir vers la mauvaise"

Image
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: Jeu InterVag29

Message par Jievale »

ToF_le_hobbit a écrit : Allez... j'y vais... J'ai rien compris à ton jeu Jrvhal... :blush2: C'est aussi compliqué que ca en a l'air ????
.../...Un mien cousin me disait qu'en escalade, ceux qui ouvraient de nouvelles voies sous-cotaient la difficulté quasi systématiquement.../... (c'est Kaloupey qui disait ça en Aquitaine et moi je trouve d'expérience cela assez juste :music:
Vous aurez bientot la soluce, Jeanluc va sortir la Vag29 :'OO':
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Jeu InterVag29

Message par jrvhal »

Voila la soluce de l’interVag29 /1 :
Ergué-Gabéric, une commune du département du Finistère, dans la région Bretagne, en France. Elle est située à quelques kilomètres à l'est de Quimper.
Son nom breton est An Erge Vras, signifiant Le Grand Ergué. À l'origine le terme « Erge » en vieux-breton pourrait se décomposer en « ar » signifiant "aux abords de, en avant de", et « kae » pour "haie, talus défensif
Armoiries officielles : "de gueules à la croix potencée d'argent, cantonnée de quatre croisettes de même ; au chef danché d'argent chargé de trois mouchetures d'hermines de sable"
Célébrités ayant vécu à Ergué-Gabéric entre autres :
• Saint Gwenaël, 2e abbé de Landévennec et successeur de saint Guénolé au VIe siècle
• Guy Autret (1599-1660), seigneur de Missirien et de Lézergué, historien et généalogiste
• Alain Dumoulin, prêtre, auteur d'une grammaire latino-celtique éditée à Pragues en 1800
• Jean-François de La Marche, dernier évêque du Léon, mort en exil à Londres en 1806
Tous ces élèments perméttaient facilement (et enigmatiquement ) de situer Ergué- Gabéric dont le nom sur les cartes de Cassini est Gd.Terrier
Et une marque remarquable sur une carte:
C’est le point de confluence du 48e parallèle nord et du 4e méridien à l'ouest de Greenwich
. La commune d’Ergué-Gabéric abrite l’intersection du 48e parallèle nord et du 4e méridien ouest. En Bretagne il n’y a que deux autres points de confluence de ce type : Boderel dans le Morbihan et Maxent en Ille-et-Vilaine.
Le lieu de confluence se situe exactement entre Castel et Kergamen à droite de la route du Bourg à Kerdévot, dans un champ entouré de petits bois et bordant un ruisseau, et non loin de là de magnifiques chevaux blancs ont leurs habitudes … bref un vrai coin de campagne où généralement on ne croise pas beaucoup de touristes.
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Jeu InterVag29

Message par jlucbzh »

j avais trouve ergue gaberic mais j avais rien compris aussi :lol: :D
et pis j avais pas le droit de jouer
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Bkcine
Ordre du Hibou
Messages : 347
Inscription : mer. 15 avr. 2009 18:57
Localisation : Bigoudenie

Re: Jeu InterVag29

Message par Bkcine »

:gourdin: Ah... parce que le schmilblick avait commencé.... :blush2: :gourdin:
:boulet:
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
ImageImage Image
Membre non informé des Rencontreurs Informels... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: Jeu InterVag29

Message par Jievale »

Proposition d'interVag/2: retirée lors de la sortie de Vag29-10

:D " "spe_pasfrevin"
Dernière modification par Jievale le ven. 19 févr. 2010 13:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vinibrez
Cisteur causant beaucoup
Messages : 40
Inscription : ven. 03 avr. 2009 22:06
Localisation : H69-A06-A29

Re: Jeu InterVag29

Message par vinibrez »

Jievale a écrit :Proposition d'interVag/2: retirée lors de la sortie de Vag29-10

:D " "spe_pasfrevin"
bonjour Jievale!
j'ai une question! Est-ce que ça a un rapport avec la vag06 N°53????!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: Jeu InterVag29

Message par Jievale »

Je dirai oui il s agit bien de la même personne. Cela sent le grillé pour l intervag si les 06 s y mettent en famille!quoique. ... "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Jeu InterVag29

Message par jlucbzh »

vous avez au moins une semaine de repis..... je cacherai pas la vag avant le prochain we.... ;)
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: Jeu InterVag29

Message par Jievale »

Bien je la re-propose une derniére fois en attendant la Vag29-11:
:lonely:
edité le 27 fevrier la vag11 est en ligne. "spe_pasfrevin"
devant le non interet manifeste provoqué par l'interVag je la range dans le placard aux oublis à coté du dossier de l'animation du forum.
Joyeuses cistes à tous,le printemps revient!
Dernière modification par Jievale le dim. 28 févr. 2010 10:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Jeu InterVag29

Message par jlucbzh »

:P :P :stuart:
Jievale a écrit : Depuis longtemps on y pose des boites, cela reste pourtant le martyre pour Laurent !"

ca y est !!!!! on s en reprend a notre bigoud national !!!!!! :bigou: :bigou:
:furieux: :furieux: :furieux: mais qu est ce qu il vous a fait ???? :blink: :blink:
Image

cela a t il un rapport avec son saint patron ???? on aurat du appeler ca "saint laurent grill" au lieu des Buffalo :jesors:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Bkcine
Ordre du Hibou
Messages : 347
Inscription : mer. 15 avr. 2009 18:57
Localisation : Bigoudenie

Re: Jeu InterVag29

Message par Bkcine »

:help:
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
ImageImage Image
Membre non informé des Rencontreurs Informels... :lol:
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Jeu InterVag29

Message par jlucbzh »

Bkcine a écrit ::help:
ca chauffe Laurent ??? :evil: :furieux:
:P :P :P
bonne nouvelle, je viens de vous trouver un futur endroit pour vous cacher la vag xx quand je l aurai cachee, qu elle aura ete trouvee et que je l aurai re-re-re-trouvee ;)
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Jievale
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 83
Inscription : sam. 13 févr. 2010 23:31

Re: Jeu InterVag29

Message par Jievale »

jlucbzh a écrit ::P :P :stuart:
Jievale a écrit : Depuis longtemps on y pose des boites, cela reste pourtant le martyre pour Laurent !"



cela a t il un rapport avec son saint patron ????
Oui il y a sur le lieu, du saint patron en lumière! fallait rester dans l'esprit grillade :furieux: de la derniére VAg29!
Répondre

Revenir à « Bretagne »