quelques cistes sympa dans l'est du 13, SVP !

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

jober
Cisteur extrêmement bavard

quelques cistes sympa dans l'est du 13, SVP !

Message par jober »

Bonjour à tous,
Je pars dans quelques jours faire un petit tour dans les Bouches-du-Rhône, avec l'idée de voir l'abbaye de Silvacane, Rognres, La Roque-d'Anthéron, Le Puy- Sainte-Réparade, Venelles, Peypin, Roquevaire, Trets, Gemenos, Cassis, La Ciotat ... entre autes.
Pourriez-vous m'indiquer dans cette région une vingtaine de cistes sympa (= avec de jolies choses à voir ), sans trop de marche ( pb de genoux !! ) ? Merci d'avance. :flowers:
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: quelques cistes sympa dans l'est du 13, SVP !

Message par Lpc940 »

je pense que ce ci peux t'aider un peu

http://partner.alwaysdata.net/cartographie13/
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
jober

Message par jober »

Merci beaucoup à Doiz :smack: pour les numéros de cistes sur Cassis, Géménos et La Ciotat. Je les sors dans un instant !

Sinon, j'avais en effet cherché ( et trouvé ..... avec un peu de peine car le sujet n'est pas en tête du forum :( ) la cartociste des Bouches-du-Rhône, mais cela ne répond pas vraiment à ma demande : au lieu des 1246 cistes de ce déprtement, je devais choisir au hasard 20 à 30 cistes parmi 500 ou 600. Pas facile !! Et puis comment savoir celles qui ne demandent pas trop de marche ? Il n'y a que les cisteurs qui ont déjà trouvé ces cistes qui peuvent me proposer une sélection sympa, qui couvre à peu près l'ensemble du trajet prévu ... et qui m'éviteraient les cistes pas très intéressantes. :whistle:

Si donc certains pouvaient me proposer encore quelques numéros de cistes un peu plus au nord que celles de doiz, je leur en serai très reconnaissante ! Merci d'avance !! :flowers:
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

jober a écrit : Sinon, j'avais en effet cherché ( et trouvé ..... avec un peu de peine car le sujet n'est pas en tête du forum :( ) la cartociste des Bouches-du-Rhône
En faite l'ensemble des cartocistes de la région ce trouve bien en tête du forum dans le sujet "boite à outils" qui regroupent tout un tas d'infos utiles dans la région.
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Message par yogo »

L'ensemble des Cartocistes est également disponible sur le forum Général ;)

Pour le 13 je ne pourrais pas t'aider...
jober

Message par jober »

Merci pour vos précisions sur les cartocistes, et merci aussi à Téquila et GargaMiel pour leurs propositions.
Je ne sais pas si, avec ces cistes-là, je couvre à peu près tout le trajet prévu, je regarde ça. Et si j'ai des "trous", je vous recontacte !! Et en attendant, ceux qui voudraient encore m'envoyer des propositions peuvent toujours le faire ! Merci d'avance ! :smack:
Répondre

Revenir à « PACA »