ERREUR DE DÉPARTEMENT

(21)(58)(71)(89)

Modérateur : Maurice

KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie

ERREUR DE DÉPARTEMENT

Message par KoolMan »

Bonjour chercheurs de la Bourgogne,
Je voulais vous signaler que j'ai localisé, par erreur, les cistes Nos 66317 et 66318 dans votre région au lieu du département 72. J'en ai fait part au webmaster du site afin de rectifier ma bêtise le plus vite possible :tease:

Je m'excuse auprès des chercheurs du 21 qui se sont inscrits et qui doivent se gratter la tête pour résoudre l'énigme :whistle: Voilà ce que c'est que d'avoir passé des supers moments dans votre région il y a quelques semaines, je ne pense plus qu'à la Bourgogne :D

Bonnes chasses à tous "spe_pasfrevin"
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
MAM21
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Re: ERREUR DE DÉPARTEMENT

Message par MAM21 »

KoolMan a écrit :Bonjour chercheurs de la Bourgogne,

Je m'excuse auprès des chercheurs du 21 qui se sont inscrits et qui doivent se gratter la tête pour résoudre l'énigme :whistle: Voilà ce que c'est que d'avoir passé des supers moments dans votre région il y a quelques semaines, je ne pense plus qu'à la Bourgogne :D

Certainement signe qu'il faut y revenir

:smack: :flowers:
En charge du Micistère de la Juste Ciste.
Délivré par le vénérable Grand Maître et Président Munshine au très honorable rang 475

<°))))>< Révolutionnaire piscicole

Surge de otio ad laborem
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par sylou »

KoolMan a écrit :Bonjour chercheurs de la Bourgogne,
Je voulais vous signaler que j'ai localisé, par erreur, les cistes Nos 66317 et 66318 dans votre région au lieu du département 72. J'en ai fait part au webmaster du site afin de rectifier ma bêtise le plus vite possible :tease:

OUF !!!!!!ma migraine va passer !!!!!!!!!
MAM a raison , reviens vite nous voir :flowers:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb

-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Curiosus
Ordre du Hibou

Message par Curiosus »

Non c'était évident..... des erreurs ça arrive.....
tu es tjrs le bienvenu chez nous et si tu veux cacher des boites chez nous écrits les énigmes dans le 72... :whistle: :jesors:
Image
Répondre

Revenir à « Bourgogne »