Ci-dessous toute info à ce sujet, lieu précis, période, comptes-rendus si vous avez survécu de justesse, et tout et tout et tout !!

Ce fil concerne bien entendu l'Alsace mais aussi les zones les plus proches des département limitrophes.

poupouce le 9 janvier a écrit :Krapo a écrit :Et dire que je voulais poupoucer jusqu'à Saverne aujourd'hui
Pas ce week-end malheureux !!!! ça chasse
![]()
Sauf que s'il m'arrive de regarder la météo avant d'aller cister, je vais pas aller voir les sites de chasseurs (mais si, ça existe >>> http://www.oncfs.gouv.fr/) ... Par contre un petit message d'avertissement d'un copain cisteur sur le forum, ça oui, je verrai.Corey a écrit :Gogol est mon ami... faites une recheche sur "calendrier chasse" et vous arrivez là
poupouce a écrit :Je sais que vous rêviez de faire une "virée !" ainsi que "la surprise de taille pour Suzel" ce samedi![]()
Ben c'est ballot, faudra reporter , les chasseurs seront dans la place !!!
Mais après.... on sera seuls sur le terrain de jeu !!!(fermeture officiele de la chasse le 1/02/2010)
J'y ai bien pensé une ou deux fois, mais je ne suis pas sûre d'être rassurée de savoir qu'ils ne sont plus en étattheonlypuck a écrit :En même temps je doute qu'ils ferment les accès aux sentiers balisés, et qu'ils chassent sur les crêtes, de toutes façon si vous y allez à partir de 11h ils seront déjà affairés à autre choses et certainement plus en état
![]()
Newra a écrit :poupouce a écrit :Je sais que vous rêviez de faire une "virée !" ainsi que "la surprise de taille pour Suzel" ce samedi![]()
Ben c'est ballot, faudra reporter , les chasseurs seront dans la place !!!
Mais après.... on sera seuls sur le terrain de jeu !!!(fermeture officiele de la chasse le 1/02/2010)
merci pour l'info, on hésitait entre samedi et dimanche pour y aller (si on peut sortir de la maison avec la neige
) ! Dimanche, on sera tranquille tu crois?
Le mont St Michel est sur un autre ban de chasse.....Krapo a écrit :Si. J'avais vu des panneaux au-delà du Mt St Michel, tout en haut ... Y'a donc les avec panneaux et les sans panneaux ... les qui savent lire (et qui savent que le 1er février c'est fini) et les zotres ...
Krapo a écrit :C'est le banc de ceux qui savent lire ... les autres c'était le banc à côté du radiateur ??![]()