salut et bonne année à tous, pleine de belles balades cistiques.
J'aurai le bonheur de fouler le sol magique de votre belle Bretagne à paques.
Je serai une semaine (oui, je sais, c'est court, mais je suis quand même sur de me ressourcer) à PLOGOFF, au calme....
comme c'est court je vais essayer d'optimiser mes recherches de cistes et je me suis appuyé sur votre carto ciste. Bravo a ceux qui l'ont établie, elle m'a beaucoup aidée, grâce au découpage par zone. (j'ai sélectionné 25 cistes qui devraient normalement être dans le secteur)
Je vais donc rester pas mal sur le secteur proche, en restant dans la zone jusqu'à DOUARNENEZ.
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur bien évidemment.
au plaisir de vous lire, et qui sait, de vous rencontrer sur les chemins bretons...
cordialement à tous
Archer (de Lorraine)
de passage chez vous
Modérateur : JANUS
-
- Cisteur discret
Re: de passage chez vous
Meilleurs voeux archer
Je te souhaite un excellent sejour à plogoff ,pays ou je suis née,je pense connaitre chaque coin et recoin de de cet endroit magique ,et si tu souhaites quelques renseignements n'hesites pas ,je ferais de mon mieux pour te venir en aide..
A bientot
Je te souhaite un excellent sejour à plogoff ,pays ou je suis née,je pense connaitre chaque coin et recoin de de cet endroit magique ,et si tu souhaites quelques renseignements n'hesites pas ,je ferais de mon mieux pour te venir en aide..

A bientot

merci Mystic,
je n'hésiterai pas a te contacter. Rien qu'à naviguer sur le net sur mes recherches pour déchiffrer les énigmes j'ai déjà un bol d'air et de l'énergie !
j'ai hate d'être la !
amicalement
je n'hésiterai pas a te contacter. Rien qu'à naviguer sur le net sur mes recherches pour déchiffrer les énigmes j'ai déjà un bol d'air et de l'énergie !
j'ai hate d'être la !
amicalement
- burrocatala
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
ç
a y est j'en ai déja ramassé mis je trouve pas la 200 

ça y est, de retour en Lorraine et déjà happé par le boulot, j'attrape quelques minutes pour vous remercier de votre aide et vous dire combien j'ai aimé la Bretagne. J'ai découvert de supers endroits, et j'ai déjà en projet d'y retourner.
merci et a bientot sur les chemins
archer
merci et a bientot sur les chemins
archer