DUR DUR !!!!
Pom pom pom pom.......06
Modérateur : JANUS
Pom pom pom pom.......06
Un bout de muret de parpaing lorsque le livre d'or est le 2 à partir du 25/12/09......
DUR DUR !!!!
Heureusement il y a Zorro/Aldaval 
DUR DUR !!!!
- Britannicus
- Ordre du Hibou
Re: Pom pom pom pom.......06
Et quand on n'a pas de Zorro sous la main, on fait chou blanc (comme neige) !
Heureusement pour la famille en vacances, il reste la beauté de la crèche, du village et d'un superbe panorama par un vent glacial ! 
Mon cher Brit', pour appeler Zorro, il suffit d'utiliser ton télephone... tu dois avoir dans ton repertoire quelques numeros utiles 
Il faut toujours avoir le numéro de Zorro dans son répertoire.
Mais chacun le sien de Zorro
Mais chacun le sien de Zorro
Désolé, je n'avais pas vu ce message avant....
Pourtant il avait l'air épais ce livre d'or... s'il a eu besoin d'un petit frère, c'est que la crèche a attiré beaucoup de monde et qu'elle a surtout plu.
Sûr que sans l'indice dans le livre d'or, difficile de retrouver cette ciste.... et comme elle a une cache qui peut durer bien qu'urbaine, je vais en faire une ciste de Noël non éphémère et modifier l'énigme pour la trouver même sans le livre d'or.
Pourtant il avait l'air épais ce livre d'or... s'il a eu besoin d'un petit frère, c'est que la crèche a attiré beaucoup de monde et qu'elle a surtout plu.
Sûr que sans l'indice dans le livre d'or, difficile de retrouver cette ciste.... et comme elle a une cache qui peut durer bien qu'urbaine, je vais en faire une ciste de Noël non éphémère et modifier l'énigme pour la trouver même sans le livre d'or.
Pom06 

Mieux vaut tard que...........
Heureusement que ce n'est pas toi, mon Zorro.
Heureusement que ce n'est pas toi, mon Zorro.