Les cistes 16811, 21738, 30408, 13350, 14324, 15476, 11043,40923, 31732, 41568, 58115,1524,9230. ont probablement disparues.
Veuillez contrôler.
cistes disparues
- khalidor111
- Cisteur causant peu
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Re: cistes disparues
Bonjour amis Schwissteurs,
Quand vous aurez vérifié, pour les cistes dont vous n'êtes pas Trouveur(s) ni Cacheur, et dont vous ne pouvez donc pas modifier le statut, envoyez-moi la liste des N°, afin que je les déclare disparues. C'est toujours une opération "douloureuse", mais c'est ainsi, c'est la vie des boîboîtes !
Bien amicalement,
Phil
Quand vous aurez vérifié, pour les cistes dont vous n'êtes pas Trouveur(s) ni Cacheur, et dont vous ne pouvez donc pas modifier le statut, envoyez-moi la liste des N°, afin que je les déclare disparues. C'est toujours une opération "douloureuse", mais c'est ainsi, c'est la vie des boîboîtes !

Bien amicalement,
Phil
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Il y a un sujet épinglé pour les cistes "présumées disparues", mais il faut justifier pour chacunekhalidor111 a écrit :Les cistes 16811, 21738, 30408, 13350, 14324, 15476, 11043,40923, 31732, 41568, 58115,1524,9230. ont probablement disparues.
Veuillez contrôler.
la raison de tes soupçons et surtout demander au cacheur et aux anciens trouveurs de vérifier (tu n'as peut-être pas cherché au bon endroit...?
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Il faudrait ajouter: ne faites pas semblant de les avoir trouvéesPhilippe d'EUCK a écrit :Bonjour amis Schwissteurs,
Quand vous aurez vérifié, envoyez-moi la liste des N°, afin que je les déclare disparues.
Phil

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Oui, Rencontre, je sais bien, mais je ne voulais pas en mettre une couche de plus sur cet aspect des choses, des fois que ça donne des idées à d'autres, mais hélas, ce genre de tricherie fait partie de la bonne conscience, ou pas, de chacun !
Nous avions mis cette fonction à la disposition des Cacheurs/Trouveurs, afin de nous alléger la tâche, mais nous la conservons car cela nous fait effectivement gagner bien du temps et, en rapport, la tricherie qu'elle permet n'est quand même que minime.
Enfin, à eux de voir ; ceux qui le font ne trichent bien qu'avec eux-mêmes !!!
Bien amicalement,
Phil
Nous avions mis cette fonction à la disposition des Cacheurs/Trouveurs, afin de nous alléger la tâche, mais nous la conservons car cela nous fait effectivement gagner bien du temps et, en rapport, la tricherie qu'elle permet n'est quand même que minime.
Enfin, à eux de voir ; ceux qui le font ne trichent bien qu'avec eux-mêmes !!!

Bien amicalement,
Phil