Au nom de toute l'équipe je vous souhaite une très bonne année 2010 !
MEILLEURS VOEUX !

Krapo a écrit :ovive34 a écrit :Bonne année à vous tous !
Suivant l'explorateur, vous pourrez le lire ou bien vous devrez l'enregistrer sur ton disque... et si vous n'avez pas de visionneuse powerpoint, pas sûr que ça fonctionne... mais déjà le mois dernier nous avions mis un diaporama de ce type (le type c'est pas M. Krapo, mais M. Pépéèsix mais finalement aussi de M. Krapo... je m'embrouille là), vous aviez pu le lire ?
Téléchargement GRATUIT de la visionneuse Powerpoint : cliquer ici
Merci de nous faire savoir si vous avez solutionné le problème ou pas ...
posté à 00h00 !!!ovive34 a écrit :Le Ciste-Thématique de Janvier 2010 est en ligne ICI .
Au nom de toute l'équipe je vous souhaite une très bonne année 2010 !
MEILLEURS VOEUX !
Bravo Chamix !chamix a écrit :Pas trop la tête aux cistes en plein coeur de l'hiver,
mais le verbicruciste inspiré par nos vers,
a dressé le couvert pour les cruciverbistes!
Définitions sévères, malheur aux défaitistes!
Cette grille résiste, c'en est un vrai calvaire.
Il faut trouver des pistes pour noircir ce pré vert !
Oui, je devais être la seule sur Newforez à ce moment-là !xjeromex a écrit : posté à 00h00 !!!![]()
Y'a vraiment des mordus !
MERCI pour tout et pour tous.
Je me permets de relancer ce sujet, car de c'côté-ci d'la planète ciste ça coince encore. Y'en a qui ont Powerpoint et qui n'arrivent pas à lire le diaporama sans télécharger la visionneuse ...ovive34 a écrit :J'ai vu sur le forum Alsace que certains d'entre vous n'arrivaient pas à lire le diaporama.
Voici ma réponse, complétée par celle de Krapo :
Krapo a écrit :ovive34 a écrit :Bonne année à vous tous !
Suivant l'explorateur, vous pourrez le lire ou bien vous devrez l'enregistrer sur ton disque... et si vous n'avez pas de visionneuse powerpoint, pas sûr que ça fonctionne... mais déjà le mois dernier nous avions mis un diaporama de ce type (le type c'est pas M. Krapo, mais M. Pépéèsix mais finalement aussi de M. Krapo... je m'embrouille là), vous aviez pu le lire ?
Téléchargement GRATUIT de la visionneuse Powerpoint : cliquer ici
Merci de nous faire savoir si vous avez solutionné le problème ou pas ...
Je dirais...ovive34 a écrit : et el bambino :
![]()
Il me semble reconnaître le cisteur Brother de Brossard56,Woodpecker a écrit :et el bambino :
Brindacier a écrit :et la fille, Sioux
Mon cisteur Brother c'est Kiki03520 alias Kikitoutpleindechiffresderrièresioux a écrit :Il me semble reconnaître le cisteur Brother de Brossard56,Woodpecker a écrit :et el bambino :mais je ne me souviens plus de son pseudo... Kiki quelque chose je crois ?