Un grand coup de chapeau pour ta dernière ciste (2 déjà

Énigme très à propos, une bonne découverte bien inspirée... décidément, t'en connais des trucs dis moi

Nan, nan, vraiment, bon brassin !

Hopla sgilt

Bien vu !theonlypuck a écrit :Je t'ouvre ton fil, car je sens bien qu'on a pas fini d'entendre parler de toi
![]()
Elle a tout d'une grandeKrapo a écrit :Bien vu !theonlypuck a écrit :Je t'ouvre ton fil, car je sens bien qu'on a pas fini d'entendre parler de toi
![]()
![]()
Elle le vaut bien !
Cleapotre a écrit :Désolé, mais moi, je suis pas ami-ami avec Facebook ...
Franchement c'est bien plus simple que FB, t'en trouves un, tu t'enregistres et voilàpoupouce a écrit :...en attendant de comprendre comment fonctionnent les sites d'ébergements photos...
Cleapotre a écrit :Désolé, mais moi, je suis pas ami-ami avec Facebook ...
peyo 67 a écrit :J'y suis aussi.....car mes djeunes y sont
....celà permet de temps en temps de remettre les pendules à l'heures
!
Touti pareil pour le Casimir , pas fan du tout , donc pas de chance de me croiser sur " tronche de livre " .Cleapotre a écrit :Désolé, mais moi, je suis pas ami-ami avec Facebook ...
des suggestions peut être????theonlypuck a écrit :Franchement c'est bien plus simple que FB, t'en trouves un, tu t'enregistres et voilàpoupouce a écrit :...en attendant de comprendre comment fonctionnent les sites d'ébergements photos...![]()
pionniers67 a écrit :Elle a tout d'une grandeKrapo a écrit :Bien vu !theonlypuck a écrit :Je t'ouvre ton fil, car je sens bien qu'on a pas fini d'entendre parler de toi
![]()
![]()
Elle le vaut bien !
pionniers67 a écrit :pionniers67 a écrit :Elle a tout d'une grandeKrapo a écrit :Bien vu !theonlypuck a écrit :Je t'ouvre ton fil, car je sens bien qu'on a pas fini d'entendre parler de toi
![]()
![]()
Elle le vaut bien !
A peine inscrite sur la piste des cistes ,elle cherche, trouve puis cache, rencontre les collègues cisteurs, pipelette sur le forum, lance de gentils piques (schtonpft)
, et voilà qu'elle se met à dékapsuler
![]()
![]()
Pas plus haute qu'un pouce,elle a vraiment tout d'une grande
![]()
Et c'est une prof qui dit ça....sioux a écrit :MDRV'là qu'on l'interdit de devoirs maintenant !!!
![]()
lauremi a écrit :Une facilité d'adaptation étonnante, mais ô combien appréciée...
lauremi a écrit :Et c'est sûrement pas le TOP qui va s'en plaindre.![]()
Meuh non, c'est juste que techniquement ils peuvent pas, mais bon qui sait si la lune est bonne et qu'on arrive à pas bosserlauremi a écrit :Déjà que le Puck ne veut pas nous rencontrer.
Alors là c'est même pas imaginable, en plus c'est du boulot que je fourienmize le pluslauremi a écrit :Faudrait pas en plus que tu l'empêches de foroumer en lui donnant trop de travail.
Ah non maîtresse ! moi je veux des devoirssioux a écrit :MDRV'là qu'on l'interdit de devoirs maintenant !!!
![]()
theonlypuck a écrit :Ah non maîtresse ! moi je veux des devoirs
lauremi a écrit : D'ailleurs, vas-y un peu doucement poupouce, avec les poses. Déjà que le Puck ne veut pas nous rencontrer. Faudrait pas en plus que tu l'empêches de foroumer en lui donnant trop de travail.
Corey a écrit :Fait comme sioux, mange de la confipure ( avec tous les pots que l'on à vu sur la série Randobure elle doit en manger![]()
)
Corey a écrit :Et pour la série du bleu je suis le seul à avoir loupé la 3