La ciste naturelle

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

crevette76
Ordre du Hibou

La ciste naturelle

Message par crevette76 »

je viens enfin de poster l'énigme d'une boite posée par chez vous en septembre : la ciste naturelle @17@65153
Le problème c'est que même si je suis certaine d'avoir noté tout ça et rangé comme il faut pour le retrouver... ben j'ai plus ma liste d'objets ! :wacko:
Alors soyez sympas : si vous trouvez la boite, contactez moi pour me dire ce qu'il y a dedans, que je remplace mes "1 objet" par une description plus pointue.
MERCI d'avance :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
crevette76
Ordre du Hibou

Re: La ciste naturelle

Message par crevette76 »

tout est rentré dans l'ordre grace au premier trouveur.
MERCI VALDRAGUE :one: :smack:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
crevette76
Ordre du Hibou

Re: La ciste naturelle

Message par crevette76 »

Je viens de mettre à jour l'énigme grâce aux infos et photos transmises (il y a un long moment) par curiosus.

J'espère ne pas avoir mis dans l'embarras trop de chercheurs, je n'avais pas accès à mon FTP quand curiosus m'a informée, et puis ensuite j'ai oublié...
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »