Même si cela m'a titillé longtemps. Régulièrement présent, mais je participe peu, j'aime pas répondre pour ne rien dire, ou pour plussoyer

Modérer sur Nioufofo, non.
Je désapprouve le fait de se cacher derrière un autre pseudo. Sur les autres forums que je visite, les modos ne sont que des utilisateurs avec une étiquette de plus. Elle leur donne une autorité et un respect automatique, si tant est qu'il y en ait besoin. Un peu comme les "Vénérable Gourou de l'ordre de la Pie". Là, ça cause... (avec jeu de mots

Je sais ainsi que sur un forum d'aviculture je sais que modoPaul affectionne ceci, que ModoJacques préfère cela... ils ne sont pas que Modo. Cela leur donne aussi un côté amical. Il ne font pas que sévir.
Alors que sur "le Bretagne" j'ai bien l'impression du contraire... Sommes-nous si virulents ? Je ne crois pas.
La dernière intervention du Doc va dans mon sens. Je ne crois pas que railler notre nouvelle Maîtresse

Je ne parle pas de l'intervention de Seth quelques jours plus tôt sur le même sujet (ah, elle déchaine les passions la nouvelle Chef ! ) qui demande de ne pas monter sur ces grands chevaux alors que tout allait pour le mieux avant son arrivée !
Je pense donc qu'il était plus que temps que Mam Goz arrive... avant que tout le monde ait déserté. Au moins, elle connait les différents humours qui règnent ici, les grands enfants qui trainent et jouent partout autour. Parce qu'ici, on ne se joue pas de tout, on ne rit pas de tout, mais presque**. N'en déplaise au Doc.
Ô oui, je te laisse la place Mam Goz ! Etre modo, très peu pour moi.
Sans parler qu'il faut fliquer les HS, policer les signatures hors clou, ...
Non, non merci. Sans façon !
Alors : Bienvenue Mam Goz, qui que tu sois !

BK
--
* Il serait très amusant qu'il s'agisse d'un gars...

** Lé gran y zon di : "On joue pas avec les habits, le cartable, l'eau et la nourriture..."