un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par jlucbzh »

:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
mayday mayday mayday mayday
ceci est un message de detresse - ceci est un message de detresse
et en Bretagne on sait ce qu un appel au secours veut dire !!!!!!
recemment, en Bretagne nous avons ete - non rendons à César ce qui est à César - j ai été sermoné par notre toute nouvelle modo tuuut :furieux: :furieux: :furieux: <--- (smiley pour reconnaitre de qui on parle) :P parce qu en tant que Breton qui se respecte j avais ouvert un sujet qui dérangeait mais mettait de l ambiance sur notre forum. J ai egalement recu un mp de notre surveillant général tuuutuuut me disant "en gros" ! si tu trouves que le forum Bretagne n est pas animé, va donc voir sur le forum du Limousin....
ce que j ai fait. Du coup le forum du Limousin devient peu à peu le forum des Bretons réfractaires (surveillés par les modos généraux cela va sans dire) mais nous sommes sans nouvelle des locaux, des limousins, des limousines et autres cadillac :lol:
Donc vous qui etes limousins, limousines ou d origine même lointaine et aussi à tous les autres venez faire un tour sur le forum du Limousin, cette chere région qui nous a accueillis, faites vous connaitre

vive le forum du Limousin !!!!!!!!
Dernière modification par jlucbzh le mar. 24 nov. 2009 19:52, modifié 1 fois.
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par castafiore »

:D :D Si les Bretons viennent animer le forum Limousin ce sera un plaisir de les rencontrer, notre forum est calme comme notre région, personne n'y passe beaucoup mais ceux qui passent sont très contents d'être venus et très contents d'être repartis :D Je file voir votre post.

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1608
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Docteur Jekyll »

jlucbzh a écrit : j ai été sermoné par notre toute nouvelle modo MamGoz
Elle devait avoir ses raisons. Je me trompe ? :whistle:

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par jlucbzh »

Docteur Jekyll a écrit :
jlucbzh a écrit : j ai été sermoné par notre toute nouvelle modo MamGoz
Elle devait avoir ses raisons. Je me trompe ? :whistle:

@+
Doc
j ai le choix de la reponse ????? :evil: je dirai non alors !!!!! :P :P :P :pirat: :bigou:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Sigmund »

Y'avait quelque chose de méchand dans ce post ???? :blink:
J'l'avais pas bien lu si c'est le cas !!!!! :whistle:


Je soutiens Jlucbzh sur ce coup. :wub:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Cachou Tls »

"spe_pasfrevin" JLucBzh
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Cachou Tls »

C'est déjà fait !!!! :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Duluoz »

J'ai rêvé ou bien il y a un message de Jlucbzh qui a disparu entre les 2 messages de Cachou ci -dessus ??? :blink:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Cachou Tls »

Non, non, il y avait bien un message de Jlucbzh :pinch:
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par jlucbzh »

:shut: :shut: :shut:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Duluoz »

Et voilà la censure qui revient au gout du jour..... :shutup:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par glawfer »

Shhhh Shiiii Ici ... un limousin égaré. Shhhh shhiiiii .. On C...apteeeee maaall ... Shhhh Shhiiii
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1608
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Docteur Jekyll »

Duluoz a écrit :Et voilà la censure qui revient au gout du jour..... :shutup:
Si un message a été effacé, il y a certainement une bonne raison, sans forcément mettre ça sur le coup de la censure. Si tel est le cas, nous fournirons au plus tôt une explication.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Duluoz »

Docteur Jekyll a écrit :
Duluoz a écrit :Et voilà la censure qui revient au gout du jour..... :shutup:
Si un message a été effacé, il y a certainement une bonne raison, sans forcément mettre ça sur le coup de la censure. Si tel est le cas, nous fournirons au plus tôt une explication.

@+
Doc
Premièrement :
Oui je confirme, un message de Jlucbzh a disparu. Cachou Tls et Jlucbzh confirment aussi. Je suis heureux d'apprendre qu'une explication sera fournie au plus tôt :one: car je suis sûr que ça intéresserait beaucoup de monde de savoir pourquoi son message a été cens.... euh... effacé. Ca donnerait à tous une idée précise et un exemple concret du genre de post qu'il est inacceptable de poster sur Nfz.

Deuxièmement :
J'ai lu sur le forum Bretagne quelque chose de fort instructif : voir ce post. Rien de bien méchant n'est-ce pas ? jusqu'au moment où un cisteur qualifie en rigolant (voir ses smileys) un modérateur de girouette. Super insulte qui fera fureur cet hiver dans les cours de récré !!
Ca n'a pas eu l'air de convenir à Dr Jekyll qui a répondu :
Docteur Jekyll a écrit :
King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette :lol: .......... :gourdin:
Tu as beau être roi de je ne sais quoi, tu as surtout le devoir d'être respectueux des membres du Forum, qui plus est à l'encontre de l'équipe de Modération. L'humour a des limites qu'il est de bon ton de ne pas dépasser.
Ce "Tu as beau être roi de je ne sais quoi", personnellement je ne trouve pas que ce soit de bon ton, ni très respectueux...Qu'en pensez-vous ?

Troisièmement :
Le bouton "rapport" c'est super ! La délation c'est merveilleux :one: Petite question : peut-on cliquer sur "rapport" pour un post venant d'un modérateur ? que se passe-t-il dans ce cas ?

Amitiés
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par glawfer »

Etant du limousin j'ai toute ma place pour répondre ici ^_^.

Le sujet vrille et part naturellement vers un sujet que Rousseau aurait intitulé "du rôle du modérateur".
Je suis nouveau ici mais en ce qui concerne les forums j'ai 10 ans d'administration forum derrière moi et en 10 ans après avoir arrêté je me suis rendu compte que trop de règles pouvait tuer un forum et la bonne ambiance générale. Un petit grain de sable, un jour de mauvaise humeur et tout part en fumée parce que les modérateurs, au fil du temps, demandent souvent un respect trop prononcé et que les membres ont tendance à prendre les modérateurs comme exutoire en clamant l'abus de pouvoir. Il est nécessaire de se rappeler pourquoi ce forum existe.

N'existe t-il pas pour parler des cistes dans une ambiance conviviale ? Je pense que le but est là ... le sujet (les cistes) étant passionnant, l'ambiance se doit légère, ce n'est pas comme si l'on devait décider d'un avenir politique ou économique ... donc il m'apparaît que trop cadrer est une horrible solution pour faire tourner les choses. (il suffit de voir notre pays ^_^). Je ne dis pas qu'il ne faut pas de règles, elles sont nécessaires, mais il faut aussi savoir les assouplir de temps en temps (cf le sujet sur les signature :o , relisez ce sujet et le constat est là.)

Le terrain limousin voit venir pas mal de bretons, un peu canailles, mais franchement, c'est super agréable, donc pour ma part, en tant que nouveau, mais aussi en tant qu'être humain je suis content qu'ils soient là et apportent de l'animation.

Bref, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, et tout ceci n'est en rien une critique mais un constat.

Bizz à tous :D
Avatar de l’utilisateur
Seth
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 365
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:44
Localisation : Par ici ou bien par là...

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Seth »

Duluoz a écrit :Et voilà la censure qui revient au gout du jour..... :shutup:
Bonjour Duluoz

Non, pas de censure qui revient, juste un message supprimé par moi-même car n'ayant pas sa place ici.
L'auteur en a été informé.

Merci de votre compréhension, la conversation de ce sujet peut reprendre. :one:

Seth
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par brossard56 »

glawfer a écrit :Etant du limousin j'ai toute ma place pour répondre ici ^_^.

Le sujet vrille et part naturellement vers un sujet que Rousseau aurait intitulé "du rôle du modérateur".
Je suis nouveau ici mais en ce qui concerne les forums j'ai 10 ans d'administration forum derrière moi et en 10 ans après avoir arrêté je me suis rendu compte que trop de règles pouvait tuer un forum et la bonne ambiance générale. Un petit grain de sable, un jour de mauvaise humeur et tout part en fumée parce que les modérateurs, au fil du temps, demandent souvent un respect trop prononcé et que les membres ont tendance à prendre les modérateurs comme exutoire en clamant l'abus de pouvoir. Il est nécessaire de se rappeler pourquoi ce forum existe.

N'existe t-il pas pour parler des cistes dans une ambiance conviviale ? Je pense que le but est là ... le sujet (les cistes) étant passionnant, l'ambiance se doit légère, ce n'est pas comme si l'on devait décider d'un avenir politique ou économique ... donc il m'apparaît que trop cadrer est une horrible solution pour faire tourner les choses. (il suffit de voir notre pays ^_^). Je ne dis pas qu'il ne faut pas de règles, elles sont nécessaires, mais il faut aussi savoir les assouplir de temps en temps (cf le sujet sur les signature :o , relisez ce sujet et le constat est là.)

Le terrain limousin voit venir pas mal de bretons, un peu canailles, mais franchement, c'est super agréable, donc pour ma part, en tant que nouveau, mais aussi en tant qu'être humain je suis content qu'ils soient là et apportent de l'animation.

Bref, je pense que j'ai dit ce que j'avais à dire, et tout ceci n'est en rien une critique mais un constat.

Bizz à tous :D
C'est si bien dit :+1:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
La Marantelle
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 169
Inscription : mer. 01 avr. 2009 21:16
Localisation : Rennes/St Brieuc

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par La Marantelle »

Tout à fait d'accord :one:

La Marantelle sans signature
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Duluoz »

Seth a écrit :
Duluoz a écrit :Et voilà la censure qui revient au gout du jour..... :shutup:
Bonjour Duluoz

Non, pas de censure qui revient, juste un message supprimé par moi-même car n'ayant pas sa place ici.
L'auteur en a été informé.

Merci de votre compréhension, la conversation de ce sujet peut reprendre. :one:

Seth
Bonjour Seth
Ah... son message n'avait pas sa place ici ? il a donc été transféré sur un forum régional ? dans le salon divertissement ? quelque chose de ce genre où il a davantage sa place ?
... non ? :blink:
Il a été supprimé purement et simplement ?
Alors question : que signifie "un message qui n'a pas sa place ici" ? vous allez me répondre : un message insultant, diffamatoire, etc.. (cf le règlement articles x, y et z). Le message supprimé venait-il à l'encontre d'une de ces règles ? ça, ce serait instructif. Parce que la phrase "il n'a pas sa place ici" ça n'est pas une explication très claire.
Vous avez peut-être informé Jlucbzh, mais d'autres personnes l'ont vu, ce message, avant quil soit supprimé. Moi je l'ai vu, et je l'ai lu. Je ne me souviens même plus de ce qu'il y disait. Rien qui m'ait choqué en tous cas, rien de marquant, sinon je m'en serais souvenu.
Par contre, une suppression de message, arbitraire et sans explication (je continue à appeler ça de la censure) ça c'est marquant, et ça on s'en souvient.
Pour finir, je suis entièrement d'accord avec le message de Glawfer ci-dessus :one:
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
lequipe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 319
Inscription : mer. 01 avr. 2009 12:46

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par lequipe »

Duluoz a écrit :
Seth a écrit :
Duluoz a écrit :Et voilà la censure qui revient au gout du jour..... :shutup:
Bonjour Duluoz

Non, pas de censure qui revient, juste un message supprimé par moi-même car n'ayant pas sa place ici.
L'auteur en a été informé.

Merci de votre compréhension, la conversation de ce sujet peut reprendre. :one:

Seth
Bonjour Seth
Ah... son message n'avait pas sa place ici ? il a donc été transféré sur un forum régional ? dans le salon divertissement ? quelque chose de ce genre où il a davantage sa place ?
... non ? :blink:
Il a été supprimé purement et simplement ?
Alors question : que signifie "un message qui n'a pas sa place ici" ? vous allez me répondre : un message insultant, diffamatoire, etc.. (cf le règlement articles x, y et z). Le message supprimé venait-il à l'encontre d'une de ces règles ? ça, ce serait instructif. Parce que la phrase "il n'a pas sa place ici" ça n'est pas une explication très claire.
Vous avez peut-être informé Jlucbzh, mais d'autres personnes l'ont vu, ce message, avant quil soit supprimé. Moi je l'ai vu, et je l'ai lu. Je ne me souviens même plus de ce qu'il y disait. Rien qui m'ait choqué en tous cas, rien de marquant, sinon je m'en serais souvenu.
Par contre, une suppression de message, arbitraire et sans explication (je continue à appeler ça de la censure) ça c'est marquant, et ça on s'en souvient.
Pour finir, je suis entièrement d'accord avec le message de Glawfer ci-dessus :one:
Duluoz
Pas la peine de le chercher sur un autre post, il n'y est pas !!! <_<
je suis aussi entièrement d 'accord avec Glawfer :+1: :one: :one: :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par jlucbzh »

heureux que le grain de sable que je suis ait revigoré le forum du Limousin et nous ait permis de faire de belles rencontres "virtuelles" pour l instant. Sans rancune aucune envers les modos qui ont fait leur boulot (il n y a qu a voir certains sujet - il ne fallait pas être daltonien pour voir le nombre de modos intervenus :P )
pour le message supprimé, envoyez moi un mp et je vous dirai de quoi il causait...pas de quoi declencher la 3eme guerre mondiale (surtout que ca me ferait du boulot :nuke: :nuke: :nuke: )
Nous sommes un peu dissipé en Bretagne mais cela est toujours dans un esprit de franche rigolade :tease: :tease: :tease: et non pas dans un esprit d en decoudre ou de regler nos comptes (ca ne me servirait à rien de coller des baffes a mon pc ) :P :P

:pirat: :pirat: :pirat:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Duluoz »

Ouf, la 3è guerre mondiale est évitée de justesse :one:
Je vais donc m'abstenir pour aujourd'hui de [....]
Bon... je vais surtout répondre à ce MP reçu de la part d'un modérateur :rolleyes:
Bonne journée à tous ceux qui auront le temps de lire ce message... :flowers:

(message édité et modifié le 29.11.2009 par Duluoz : dans le message ci-dessus j'avais enfreint l'article 6.3 du règlement en citant partiellement l'un des MP que m'avait adressé un modérateur. Suite à un rappel à l'ordre, et comme je reconnais mes erreurs, voilà qui est rectifié)
Dernière modification par Duluoz le dim. 29 nov. 2009 11:08, modifié 1 fois.
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Cachou Tls
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1235
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:24
Localisation : Banlieue de la Ville Rose

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Cachou Tls »

Bonne Journée à toi aussi Duluoz
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par ovive34 »

Sans rapport avec ce qui précède mais en rapport avec le titre du sujet, je voudrais faire un petit "spe_pasfrevin" à notre divine limousine qui se reconnaîtra !
:smack:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Corey »

jlucbzh a écrit : Nous sommes un peu dissipé en Bretagne mais cela est toujours dans un esprit de franche rigolade :P :P [/color]
:pirat: :pirat: :pirat:
Quelques chiffres :
Alsace 15354 messages
Bretagne 3740 messages
Limousin 233 messages

En Alsace aussi c'est la franche rigolade ( sauf pour le modo qui doit tout lire :tease: ) et surtout de sacré pipelettes :D

Limousin nous arrivons "spe_pasfrevin"
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par glawfer »

plus on est de fous, plus on rit non ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Corey
Ordre du Hibou
Messages : 5141
Inscription : mer. 01 avr. 2009 11:55
Localisation : Le pontet

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Corey »

glawfer a écrit :plus on est de fous, plus on rit non ? ^_^
Plus on est de fous, moins il y a de riz :tease:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.


~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
Avatar de l’utilisateur
castafiore
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1458
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:55
Localisation : Limoges
Contact :

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par castafiore »

:wub: La divine Limousine s'est reconnue ! Très contente que ce post ne soit pas un champ de bataille, le Limousin est très pacifique :D Avec la fougue des Bretons le mélange sera délicieux !
Un coucou à ce toujours aussi beau Duluoz qui ne prend pas une ride :blush2:

:smack: :smack:
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit.
JE SUIS CHARLIE

Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par Duluoz »

castafiore a écrit : Un coucou à ce toujours aussi beau Duluoz qui ne prend pas une ride :blush2:
:smack: :smack:
Coucou Castafiore :flowers:
C'est normal que je ne prenne pas une ride, j'ai du sparadrap jusque derrière les oreilles :D mais comme il se décolle un peu je vais pouvoir me le mettre sur la bouche :shutup: :shutup:
Bonne soirée "spe_pasfrevin" :smack:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16597
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: un forum du Limousin sans Limousin(e)s

Message par ducale78 »

Duluoz, premier cisteur que j'ai rencontré dans ma vie de cisteur, en train de décoder au pied d'une statue versaillaise (eh non, pas limousine !). Avec un sparadrap derrière les oreilles et sur la bouche, je ne pourrai plus te reconnaître ! :D :D
Répondre

Revenir à « Général »