Je vous rassure, c'est juste le sujet qui déménage... la St Matthias aura bien lieu toujours en même place:lol:
Pour retrouver le sujet sur l'ancien forum c'est ICI

Modérateur : JANUS
Tu n'aurais pas un soucis concernant le n° de ciste , car la 5138 est situé en seine st denis (93) un peu eloigné de la provence verte et en plus elle a disparu ???????Pom06 a écrit :Comme la mise en bouche est restée dans l'ancien forum, je le reprends ici, pour que tout soit clair
Pour ceux qui ont vécu au moins une des trois premières éditions, pas de problème pour savoir où cela se déroulera.
Pour les autres, quand ils se seront fait connaître, vous serez mis au parfum quant à la destination dans la Provence Verte… voir la fin du post
Pour ceux venant pour la première fois, quand vous aurez trouvé la n°5138 la ciste des chevaux, vous n'aurez qu'à continuer le chemin jusqu'au bout pour arriver à destination.
N'hésitez pas à demander des infos si vous avez quelques soucis pour dénicher ce chemin….![]()
Pour le reste le forum est ouvert….
J - 30 pour la St Matthias
C'est bien une histoire de 93... car il faut les echanger pour obtenir 5198lpc940 a écrit :Tu n'aurais pas un soucis concernant le n° de ciste , car la 5138 est situé en seine st denis (93) un peu eloigné de la provence verte et en plus elle a disparu ???????
titelou a écrit :C'est bien une histoire de 93... car il faut les echanger pour obtenir 5198
pom06 a écrit : Pour l'instant le quatrième est toujours en attente et Mme Olive toujours aussi ronde... pour info la gestation des anesses dure 13 mois... mais quand c'est rond il reste beaucoup moins de temps
Bin si tu veux nous on est trois on peut donc te recuperer si tu veuxraanaa a écrit :Coucou à tous
Super contente de participer pour la deuxième fois à la Saint Matthias... et de rencontrer à nouveau les cisteurs...
mais quelqu'un serait-il d'accord pour faire du covoiturage avec moi ?![]()
mon point de départ serait au rond point des Tourrades à l'entrée de l'autoroute à Mandelieu
d'avance merci
et à bientôt![]()
Raanaa
Dany suggère Violette (ça fait joli avec Mimosa !)Pom06 a écrit :pom06 a écrit : Allez, je vais vous la montrer, cela vous aidera peut-être à dénicher un nom![]()
comment l'appeler ? bin ,Adrianades jambes longues comme Adriana
yogo a écrit :Est ce que la famille Pom a décidé d'un nom !!!![]()