Depuis que je ciste (janvier 2007) je n'ai pas encore eu l'occasion de venir visiter la partie de la famille qui est installée par chez vous !
Mais cette année, ayant changé de job, je vais pouvoir enfin aller passer un Noël

Alors, moi qui ai pris l'habitude de "passer des caps" hors de mon département de prédilection, celui ou j'habite : les Pyrénées Orientales, je compte bien ouvrir ma 200 eme boite dans les contrées bretonnes !

Donc tout d'abord, je remercie les créateurs de la cartociste que j'ai commencé a éplucher quand les localisations "coulaient de source" et si certains d'entre vous ont envie de m'aider a affiner mes recherches ...

Pour info : je connais deja un peu la région ... Je serais à Lanvéoc pour environ une semaine, et donc on se déplacera essentiellement "au bout du bout" dans le secteur Camaret / Crozon / Morgat / Le Fret / Lanvéoc / Roscanvel ... Et surtout on sera affublés d'une ribambelle d'enfants ( presque 3 ans pour le plus jeune / 13 ans pour la plus grande - qui a deja ouverts ses premières cistes avec moi

Merci d'avance à tous ceux qui me donneront un p'tit coup de pouce !

A charge de revanche catalane, bien évidemment !