Séjour à St Paul (de Vence?)

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Gerard63
Membre de l'Ordre de la Pie

Séjour à St Paul (de Vence?)

Message par Gerard63 »

Bonjour au cisteurs de PACA "spe_pasfrevin"

Je vais faire un séjour d'une petite semaine fin novembre à St Paul, et je voudrais découvrir la région sur la piste des cistes. :ph34r:

Les cistes d'altitude ne me semble pas conseillée à cette époque, mais dans un rayon de 50 voir 100 km, pas de problème.
Pas de problème pour des randocistes!

Merci donc pour vos conseils et à charge de revanche pour ceux et celles qui viendraient s'égarer en Auvergne

Amicalement

Gérard
"spe_pasfrevin"
Ce qui fait l'intérêt de l'Auvergne, c'est qu'elle est remplie d'auvergnats.
A.V.

L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau.

(le même)
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Re: Séjour à St Paul (de Vence?)

Message par yogo »

Pas besoin d'aller si loin pour en ramasser à la pelle !!!

Ton seul problème c'est de t'y retrouver, dans un premier temps je te conseille d'aller sur le cartociste du 06 : http://yogo.alwaysdata.net/cartographie06/index.php dans la section littoral Ouest. Peut être y trouveras tu ton bonheur !
Si tu cherches des randos cistes dans le coin je te propose les séries
- de LNC : 37846 et compagnie sur les hauteurs de Vence. Attention, il risque d'y avoir de la neige et dans ce cas interdit :'OO':
- de Lafouinett : 35714 et cie toujours pres de ton point de chute.
- de Pom06, caverne, tourmondiste 22015 à 22122, 3 circuits qui se chevauchent pour une dizaine de cistes.

Prendre les cistes autour de Saint Jeannet, des Baous qui sont les 4 "montagnes" au dessus de Vence.

Après si tu veux aller dans l'estérel, plus dans l'arrière pays, on peut aussi te renseigner ;)
Répondre

Revenir à « PACA »