@60@64265@ La Bigüe (4) de TOLOUIS

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

@60@64265@ La Bigüe (4) de TOLOUIS

Message par hoodlums »

Bonjour tout le monde :)

Je viens de faire la mini-série de TOLOUIS à Senlis, et je tenais à dire que la dernière, référencée en titre, est particulièrement difficile à extirper de sa cache :blink:

Peut-être s'agit-il juste de mes gros doigts boudinés peu agiles, :whistle: mais pour ceux qui seraient comme moi, je conseille de se munir d'un petit outil en forme de crochet... c'est plus facile ;)

Bonne chasse à tous et toutes !

"spe_pasfrevin"
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Newjoyce
Cisteur pipelette

Re: @60@64265@ La Bigüe (4) de TOLOUIS

Message par Newjoyce »

Bonjour,

Tu as raison, j'y suis passée hier et j'étais prête à partir sans...On trouve toujours bien un petit bout de bois qui fait l'affaire, mais le tout est d'être acharné!!!
Le temps était magnifique, la promenade dans ces quartiers que je ne connaissais pas a été très agréable.
Je voulais continuer avec une autre série, mais il fallait penser à rentrer. Je reviendrai...
Newjoyce
hoodlums

Message par hoodlums »

C'est vrai, il faut revenir :lol:

Notre bonne ville commence à être dotée de quelques séries intéressantes et avec le retour du printemps, il est plaisant de s'y balader ! :flowers:
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
julien de trosly
Ordre du Hibou

Message par julien de trosly »

:'OO': :'OO': :'OO': :'OO': :'OO':

Comme d'habitude, j'emmenerai mes baguettes à riz et je m'en irai te la sortir Moi la ciste à TOLOUIS !

Et si mes bas guettent Harry je vous laisse deviner ce que font mes Hauts !! :whistle:
Dans la vie, quand tu as un problème, ne t'en fais pas.
Si ton problème a une solution, tu vas la trouver alors ne t'en fais pas.
Si ton problème n'a pas de solution, pourquoi t'en faire puisqu'aucun remède tu ne trouveras. Accepte !
Ainsi va la vie....
vegemite
Cisteur discret

Message par vegemite »

Bonjour,

Nous sommes allez aujourd'hui faire la série Biguë de Tolouis, nous n'avons pas trouvé la 64263, il y avait bien un gros trou sous la 2ème pierre comme indiqué mais rien dedans, malgré des traces de visite. Si quelqu'un peut vérifier ou si vous connaissez un moyen de contacter Tolouis, merci
:wacko: :wacko: :wacko:

Vegemite
hoodlums

Message par hoodlums »

On tâchera d'aller faire un petit tour de ce côté-là pour voir ce qu'il en est :cisteur:
hoodlums

Message par hoodlums »

Chose promise, chose due...

On est venu, on a rien vu, on a rien trouvu... :(

Je tope la ciste 64263 en "aurait disparu", des fois que ma mémoire faiblisse et en attendant confirmation... B)

Quant à TOLOUIS, je ne pense pas qu'il se promène sur le forum, donc, pas moyen de le contacter (à ma connaissance)...
Répondre

Revenir à « Picardie »