SAV ciste du pont au bord de l'eau...

(75)
le chti
Cisteur extrêmement bavard

SAV ciste du pont au bord de l'eau...

Message par le chti »

Je suis heureux d'avoir converti ce week end une amie à notre plaisir cistique, et je lui ai proposé d'aller découvrir la ciste @75@49820, la ciste du pont au bord de l'eau. Malheureusement après avoir effectué son échange, et revenue chez elle pour mettre à jour la ciste, 1 seul objet sur les 5 correspondait... je pensais qu'elle confondait avec une géocache posée au même endroit, mais à priori non... :cry:
Si quelqu'un de passage pouvait aller y jetter un oeil, et éventuellement faire une SAV... je ne serai pas sur Paris pendant quelques temps...

Le Chti :one:
Laissez vous mener en bateau, c'est là que la paix niche
dudu94
Cisteur furtif

Re: SAV ciste du pont au bord de l'eau...

Message par dudu94 »

tu peut allez voir le post de "nous5" du 11 novembre 2008 qui t'indiquera la présence d'une cache

amitiés

dudu94
nenetteclub
Cisteur furtif

Re: SAV ciste du pont au bord de l'eau...

Message par nenetteclub »

Bonjour,
Justement, je voulais me connecter au forum pour parler de cette ciste. En faite, ton amie n'a pas trouvé la ciste mais bien une geocache. Les géocacheurs semblent avoir joué aux coucous, à moins que la ciste ait déjà disparu avant installation de la géocache. Il semblerait qu'ils aient utilisé la même cache et comme par hasard également un sac en toile de jute comme décrit par fran17.
Si mon hypothèse est la bonne, c'est inquiétant !

Nenetteclub
Répondre

Revenir à « Paris »