les poulets a écrit :Milles excuses
Je ne Vous avais pas vu…
Mais avec le monde qui se promène et les 3-4 carnets qui se trouvaient dé fois dans une ciste on ne voit pas trop Dans l’ordre les 30 personnes qui sont passé avant Vous.
C'est un peu pour cela qu'on met la date dans le carnet !
Il y avait deux cas :
1/ carnet non plein -> nous étions notés sur les dernières pages non vierges…
2/ carnet initial plein -> j'avais rajouté une feuille pliée en huit et nos signatures étaient à l'extérieur…
Bon pour ne pas passer sur quelqu'un j’ai attendu 21h30 Pour Faire mes échanges Comme on venait de loin J’ai cru que les cisteurs plus proches (s’il y avait eu des passages) se serait inscrit.
Bon la prochaine fois …J’attendrais plus longtemps
C'était sans compter les agapes que les cisteurs alsaciens ont pris l'habitude de faire après une belle journée, agapes auxquelles vous êtes conviés si nos chemins se croisent à nouveau !
Mais pour ma défense Quand nous somme passer il y avait déjà des erreurs
Un bourdon qui n’y était plus
Je venais de le prendre !
Un deuxième ciste cacher à 10 cm l’une de l’autre au Spot 8 (que j'ai enlever )

dommage, on ne l'a pas vue, celle-là !
Et j’ai rajouté des sachets anti Humidité dans certaines Cistes qui étaient toutes mouillés.(comme la dernière)
En effet, dans la dernière, le carnet était enroulé dans un sachet de courses, qui retenait une quantité d'eau impressionnante
Je ne pense pas que c’est trop grave.
Vrai !
Théoriquement j’ai fais un échange et tugas aussi alors le 3èmes objet le dernier n’est pas juste pour les suivant.
Nous aussi, on a essayé lors de notre enregistrement de "faire coller" nos échanges avec le contenu déduit des vôtres, alors au final je ne sais pas ce que ça aura donné !
Alors tout va s'arranger, je me félicite d'en avoir parlé !
Merci à vous et à bientôt sur le terrain…