La première semaine de Mai ,je vais travailler à Limoges, est ce que vous pouvez me passer par MP les cistes que je peux chercher dans le centre n'étant pas motorisé

merci
MerciSans trahir les cacheurs il y en à au moins 3 :
-87@1567: La cistadine
-87@2450 : La cistadine en campagne : Sa présence reste à comfirmé car pas trouvé depuis 2004 !
-87@33213 : La ciste des Banturles
Par contre je ne pense pas qu'il y en est d'autres...
Je confirme !castafiore a écrit :Bonjour JYB76,
sinon vous pouvez en cacher, il y aura des amateurs.
Castafiore
Effectivement, de passage à Limoges ce week-end, j'ai cherché la cistadine mais je suis rentré bredouille. Pourtant, j'ai fouillé aux 2 endroits mentionnés dans l'énigme mais nada!castafiore a écrit :Je ne suis pas allée voir la cistadine depuis très longtemps et j'espère qu'elle y est encore, vous me direz si vous la trouvez, elle vous permettra de découvrir un beau jardin en Centre-ville.
Castafiore
Sa raménerait donc le nombre de ciste de Limoge à 1 !Seby a écrit :Effectivement, de passage à Limoges ce week-end, j'ai cherché la cistadine mais je suis rentré bredouille. Pourtant, j'ai fouillé aux 2 endroits mentionnés dans l'énigme mais nada!castafiore a écrit :Je ne suis pas allée voir la cistadine depuis très longtemps et j'espère qu'elle y est encore, vous me direz si vous la trouvez, elle vous permettra de découvrir un beau jardin en Centre-ville.
Castafiore![]()
D'après des gens du coin, il semblerait qu'elle n'ai pas résisté aux travaux entrepris dans le jardin.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Merci Castafiorecastafiore a écrit :Je la recacherai, j'essaierai de le faire le plus rapidement possible, je tenais à cette cistadine et je m'étais entendue avec les jardiniers mais s'il y a des travaux dans le coin tout s'explique.
![]()
Les deux ! Mais c'est surtout (cher) qui parcoure le forum Limousin !castafiore a écrit :merci cher (ou chère ?) Mathmilie
Bon il va falloir que je revienne à Limoges alors!castafiore a écrit :Je la recacherai, j'essaierai de le faire le plus rapidement possible, je tenais à cette cistadine et je m'étais entendue avec les jardiniers mais s'il y a des travaux dans le coin tout s'explique.
![]()