Sonnez hautbois, résonnez trompettes !!!
Après plus de 2 ans et demi

Pour rappel :
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Bonne chasse
Loco
"Cadeau d'anniversaire"
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Pour te rassurer ... pour moi qui ai les 5 premiers et donc le privilège d'accéder au N° 6 , ça n'est pas plus clair pour autantPoke origamiste a écrit :J'ai du louper quelques épisodes, je dirais même 5, je crois![]()
Là franchement Plat, t'abuses !! C'est clair comme de l'eau de roche, tout du moins bien moins capillotracté que certaines de mes cachesplatdetain a écrit :Pour te rassurer ... pour moi qui ai les 5 premiers et donc le privilège d'accéder au N° 6 , ça n'est pas plus clair pour autant![]()
![]()
Loin de moi, l'idée de décourager la meuteLocotwister a écrit : Là franchement Plat, t'abuses !! C'est clair comme de l'eau de roche (... ) Merci de t'accrocher, Poke. Plat, il décourage tout le monde !!
Le hic ... c'est que la formule que tu m'as redonnée hier soir ne comporte pas les majuscules aux mêmes endroits que celle trouvée dans les boîtesLocotwister a écrit :J'ai testé avec Windows XP : ça roule !! Par contre, j'ai souvenir d'identifications malheureuses avec Vista. N'hesite pas à m'envoyer un MP
Attention : Bien respecter les majuscules/minuscules. Ca ne pardonne pas
Comme je ne vais pas avoir trop le temps de faire le tour des 5 spots, serait-ce une faveur que de demander aux trouveurs des 5 premieres de m'envoyer ce qu'ils ont noté pour que je modifie ?platdetain a écrit :Le hic ... c'est que la formule que tu m'as redonnée hier soir ne comporte pas les majuscules aux mêmes endroits que celle trouvée dans les boîtes
Comme je l'avais marqué dans la première ciste de la série, et comme il est d'ailleurs rappelé dans l'énigme de la 6, il faut avoir trouvé tous les codes pour trouver celle-là. Comment as-tu fait pour tout comprendre dès la première lecture alors que tu n'as pas trouvé les autres ?valide-capotant a écrit :Si Vaco et Platdetain restent dans le brouillard ... moi j'ai tout compris dès la première lecture !C'est vrai qu'elle est facile et c'est un très beau spot![]()
J'irais bien y cueillir ma première boîte ...
Tu veux savoir la méthode radicale qui m'a permis de venir à bout des 5 premières ?Poke origamiste a écrit :Je n'hésite pas une seule seconde, comment faire pour y accéder quand on ne comprend rien à tout ?:D
Je confirme[color=#BF0000]OldForez Vaco6 le 01/08/2008[/color] a écrit :Bon beh voilà, j'suis tombée dedans !!! J'avais plutôt bien résisté jusque là, mais ça y est c'est foutu ! Pas sûre que ça arrange mes 40° de fièvre....
Poke origamiste a écrit :Je n'hésite pas une seule seconde, comment faire pour y accéder quand on ne comprend rien à tout ?:D
Hé Poke, tsé quoi ? Tu as vu aussi un cochon qui volait, hein ??? Alors descends du manège tout de suite !!!!!Poke origamiste a écrit :Vous ne devinerez jamais quoi, je viens de voir un mirage, un pirate tout en rouge rejoignant sa mariée intenable, et tout ça dans la même boitec'est grave docteur ?
Locotwister a écrit :
Je ne garantis rien, mais peut-être aurais-je le courage de mettre en ligne 2 "Hors-Série". C'est d'autant plus difficile que je n'aurai pas de fil conducteur inspiré par le film, mais le challenge n'en est que plus intéressant. Et c'est peut-être Q.Tarantino himselfqui lira à son tour mes énigmes pour faire une suite à Kill Bill
![]()
![]()
Loco
J'ai compris le messagevaco6 a écrit :Vu le temps qu'on a attendu pour avoir l'opus 6.... on peut rêver de deux "hors-série" pour ta retraite !
![]()
![]()