Petit message pour vous dire que j'ai enfin mis mes Semoulettes dans le circuit des cistes.

Modérateur : Maurice
J'irai ce We....Ronounours a écrit :Tiens ben comme il fait beau, je vais ramasser mes semoulettes cet après midi.
La Semoule, si tu vois passer une mercedes verte immatriculée en 71 , c'est moi !!!
Tiens j'ai enfin une énigme qui a laissé Rony perplexe.Ronounours a écrit :ça y 'est , j' ai mes premières semoulettes (désolé pour la bleue, Mam, mais il te reste une bleue et une verte....)
Elles vont très bien accompagner les gudules et les panglis !!!
Au fait, a quand les silhouettes, les mamelles..... ????
Dommage qu'on n'ait pas droit aux produits alimentaires, sinon j'aurais bien vu les oursons en guimauve/chocolat... miamRonounours a écrit : Au fait, a quand les silhouettes, les mamelles..... ????
La semoule a écrit :Tiens j'ai enfin une énigme qui a laissé Rony perplexe.Ronounours a écrit :ça y 'est , j' ai mes premières semoulettes (désolé pour la bleue, Mam, mais il te reste une bleue et une verte....)
Elles vont très bien accompagner les gudules et les panglis !!!
Au fait, a quand les silhouettes, les mamelles..... ????
Et oui, les orteils vont mieux .cigogneau a écrit :![]()
Content de savoir que les orteils à la semoule prennent l'air.
![]()
Le cycliste s'impatiente
![]()
Je m'auto-cite (oui oui, ça m'arrive de temps en tempsCeRaO a écrit :C'est quoi, des semoulettes?
Ben oui, j' ai raté le tunnel.La semoule a écrit :Tiens j'ai enfin une énigme qui a laissé Rony perplexe.
C'est du gateau quand c'est pas mouillerRonounours a écrit : Ben oui, j' ai raté le tunnel.![]()
Pour l' accès, tu confirmes "c'est du gateau" ?? Le seul que j' ai trouvé ayant des accés (un de chaque coté) assez "sauvages"
(entre autres, ça gauje un max)
Vous noterez que je mets fréquemment des Ronounours dans les cistes. Il y en a de toutes tailles et de toutes couleurs, mais tous ont un point commun: ils sont ADORABLES (comme le vrai).L'aiguille a écrit : Dommage qu'on n'ait pas droit aux produits alimentaires, sinon j'aurais bien vu les oursons en guimauve/chocolat... miam
Tu étais bien au bon tunnel mais je ne pense pas que tu étais à la bonne entrée ou sortie tout dépend du sens que l'on le prendRonounours a écrit :Je devais donc être au bon tunnel.Ta description correspond tout a fait![]()
Mais pas vu de cistes (ni de dalle d' ailleurs, pourvu que personne ne l' ait chipée).
Tout au plus un trou (sur la gauche en arrivant du village, avant l' entrée) avec un caillou dedans mais c' est tout.
Oufcigogneau a écrit :![]()
Ca y'est, la ciste du tunnel des Cornées est décapsulée.
J'ai suivi ma feuille de route et je suis tombé en plein dessus.![]()
C'est vrai que mon "road boock" n'est ni compliqué, ni bizarre.![]()
Mais alors ....MAM21 a écrit : Cette ciste n'est quand même pas introuvable
Pas du tout, je l'ai même trouvée facilement alors.......![]()
mais non......Ronounours a écrit :Mais alors ....MAM21 a écrit : Cette ciste n'est quand même pas introuvable
Pas du tout, je l'ai même trouvée facilement alors.......![]()
je suis nuuuuuul
![]()
![]()