Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

(9)(12)(31)(32)(46)(65)(81)(82)

Modérateur : Imogène

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Bonjour,

je souhaite contacter rapidement Labadié (plutôt actif en Aveyron) qui ne s'est vraisemblablement pas encore inscrit sur le nouveau forum.
Quelqu'un le connait-il et/ou sait-il s'il est encore actif et/ou comment le contacter?

Merci ! :)
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
les tulipes
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1075
Inscription : dim. 05 avr. 2009 18:36

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par les tulipes »

Hello,

il vient du NE de la France ...

Je ne doute pas qu'il s'inscrira rapidement sur le nouveau forum.

Besoin d'aide sur une ciste ?

"spe_pasfrevin"
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Bonjour les Tulipes,

Ben... je suis tombé par "hasard" sur une ciste estampillée Labadié, comme écrit sur la première page du carnet, et ai procédé à un échange (j'étais le premier sur le carnet). :cisteur:
En fait, cette ciste n'est pas déclarée: j'ai cherché toutes celles de Labadié avec un contenu correspondant. Comme le cacheur n'est plus actif depuis 3 mois, je me pose des questions... :blink:
Voilà l'histoire :stuart:

A+
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par ovive34 »

Salut Zarth,

Je viens d'envoyer un MP (à quelqu'un d'autre) via l'OldNewforez. C'est possible. Tu pourras peut-être joindre Labadié de cette façon !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Oui j'ai essayé ça d'abord et j'attends sa réponse... mais je suis inquiet de son inactivité apparente :ZZZ: et quid s'il se connecte trop tardivement sur l'ancien NF? Enfin, rien de grave de mon côté, j'ai cru avoir un gros coup de bol, ça m'apprendra à vendre le couvercle de la boîte avant qu'elle soit enregistrée ;)

Dans la même journée, nous avons eu une autre surprise moins "drôle" sur la ciste 32875 de Banban: non seulement elle a bien disparu comme l'ont constaté d'autres cisteurs (mapimarja) mais à sa place se trouvent les lettres et photos d'un enfant et sa mère à leur père et mari décédé. Il vaut mieux ne rien toucher mais ça fait bizarre: on croit toucher au but et on découvre une histoire très triste en fait.
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par ovive34 »

Il nous est à peu près arrivé la même chose quand Crocus avait organisé une rencontre à La Garde Adhémar.

Elle avait caché une ciste pour les enfants, on savait qu'il y avait d'autres cistes par là, etc. bref tout le monde cherchait un peu partout et Scott of the Attic a mis sa main dans un trou, senti un ruban, tiré le ruban et au bout.. un ex voto. Une petite tête d'ange derrière laquelle il était écrit "à ma soeur jumelle", puis 2 fois la même date.

Je crois que Labadié était en contact avec Minipous. Mais Minipous ne doit pas être disponible cette semaine ni même la semaine prochaine.
Si je l'ai au téléphone, je lui demanderai si elle sait comment le joindre.
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Merci Ovive! :one:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
le gouje
Cisteur causant très peu
Messages : 10
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:44

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par le gouje »

Zarth Arn a écrit :Bonjour les Tulipes,

Ben... je suis tombé par "hasard" sur une ciste estampillée Labadié, comme écrit sur la première page du carnet, et ai procédé à un échange (j'étais le premier sur le carnet). :cisteur:
En fait, cette ciste n'est pas déclarée: j'ai cherché toutes celles de Labadié avec un contenu correspondant. Comme le cacheur n'est plus actif depuis 3 mois, je me pose des questions... :blink:
Voilà l'histoire :stuart:

A+

Ayant fait pas mal de cistes" Labadié" j'ai eu l'occasion de le contacter par MP. Il m'avait dit à l'époque avoir caché une boite qu'il mettrait en ligne au printemps. Ce doit être celle-ci.
Quant à son inactivité apparente il ne faut pas s'en alarmer, il est coutumier d'apparitions épisodiques suivies de périodes d'absence.
Il faut attendre son retour et la mise en ligne de cette ciste.
"spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Merci des infos LG!

Pour une fois que j'ai du "bol" après le chou blanc de celle de Banban... ;)
J'attendrai donc sa déclaration pour m'enregistrer dans la foulée a posteriori (a cistiori je devrais dire :tease: )
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Labadié a tapé un coup en MP sur l'ancien forum :'OO': C'est confirmé qu'il va déclarer cette ciste sous peu.
Désolé pour tout ce dérangement sur le forum.

A+
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
labadié
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 10:23

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par labadié »

Bonjour à toutes et à tous ! :D
C’est . . . LABADIE qui vous parle !
Je suis vivant, ma voix grave ne vient pas d’outre tombe . . .
Mon cher Zarth Arn, pour un cisteur discret, je trouve que tu fais beaucoup parler de toi et de moi en prime !
Le gouje me connaît assez bien :one: et connaît mes habitudes, en effet je reviens « au pays » autant que faire se peut, mais il y a des fois ou mes autres activités m’empêchent de cister avec vous.
Les tulipes aveyronnaises me connaissent un peu, pour avoir échangé avec minipous que je ne connais pas physiquement mais qui est une Championne dans le style !
Je ne peux pas résister au plaisir de raconter à tous son bel exploit : :lol: (tu vas voir Zarth Arn, elle a fait mieux que toi !). J’ai caché un trésor à environ 50m de sa maison, je l’ai mis en ligne, elle a consultée l’énigme et ne l’a pas trouvé. Jusque là, rien de bien exceptionnel. . .
Quelques mois plus tard, je consulte ce qui pourrait bien se passer dans le sud 12, et constate, non sans effroi, :'OO': que notre poussinette est allée poser un trésor dans le même trou que le mien !
Et elle ne l’as pas vu !
Il n’y a que chez les cisteurs que l’on peut voir ça !
Pour ce qui est de la ciste de Banban :( , je pense être le premier à avoir découvert sa disparition, il faudrait dire à l’inventeur de la supprimer rapidement, je lui avais proposé de faire du SAV lors d’un prochain passage, ce que je n’ai pas fait ! Et puis, pour les autres cela nous permettra de nous méfier sur les lieux où nous posons nos divertissements.
Enfin, comme toi, je tente de rester discret, aussi ne vous laissez pas abuser par des siestes qui vous semblent interminables, je veille . . . :whistle:
A bientôt . . . dans le Sud de l’Aveyron . . .
Amitiés à toutes et tous,
Labadié
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par Zarth Arn »

Ola ami Labadié!

Sympa ton histoire !! :D

Après échange de MP avec Le Gouje, il a déclarée celle de Banban disparue donc tout rentre dans l'ordre.

Et merci à toi aussi pour le trésor des templiers! :one:

@+ :)
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
ptit gibus 87
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 448
Inscription : mar. 23 nov. 2010 11:46
Localisation : Haute-Vienne

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par ptit gibus 87 »

"spe_pasfrevin" Bonjour cisteurs and cisteuses du Midi-Pyrénées et d'ailleurs! "spe_pasfrevin"

Ce sujet dort depuis longtemps et il aurait hiberné éternellement si l'aventure de Zarth Arn ne nous avait pas rappelé la notre ! :huh:
Zarth Arn a écrit :
Ben... je suis tombé par "hasard" sur une ciste estampillée Labadié, comme écrit sur la première page du carnet, et ai procédé à un échange (j'étais le premier sur le carnet). :cisteur:
En fait, cette ciste n'est pas déclarée: j'ai cherché toutes celles de Labadié avec un contenu correspondant. Comme le cacheur n'est plus actif depuis 3 mois, je me pose des questions... :blink:
Voilà l'histoire :stuart:

A+
La seule différence est le temps de non activité cistique en tant que cacheurs de Labadié .... environ 6 ans! :music:
Cette ciste attendrait depuis tous ce temps et peut-être même plus dans sa cache sans avoir était enregistré . :blink:
Labadié aurait il perdu l'endroit de la cache .....non impossible ( ah moins qu'avec le temps :P ).... le bout de papier du contenu de la ciste.... peut-être bien qu'oui ! :D :D :D

Une petite :id: !
Serait-ce possible de refaire mordre Sieur Labadié dans la pomme cistique ?!
J'avais lui écrire un mail .

P'tit Gibus :P
PS: j'oubliais nous nous sommes promenés dans le Lavedan .... sur une journée non cistique en plus.
" Que tous les voyageurs trouvent leur bonheur quelque soit leur route .
Puissent-ils sans effort accomplir la tâche qui leur est destinée.
Et une fois revenus sains et saufs sur la rive, puissent-ils dans la joie être réunis avec leurs proches
".

Citation extraite du film « sept ans au Tibet » et attribuée au 14éme Dalaï Lama

Cartociste Corrèze
labadié
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 10:23

Re: Labadie es-tu là? Si tu es là, tape un coup :)

Message par labadié »

Labadié n'est pas mort !
Effectivement, ça fait bien longtemps que je n'ai pas sévi et une petite dizaine de cistes dorment calmement . . . sauf une !
Re-Mordre dans la pomme ? Heu ! pourquoi pas . . . ça nous a fait passez des bons moments et découvrir de belles choses !
à bientôt peut-être !
labadié
Répondre

Revenir à « Midi-Pyrénées »