Que personne ne se sente visé.... il y a des problèmes dans certaines cistes mais pas dans toutes.
Serait il possible que le contenu des cistes soit relativement intéressant. Bien sûr ce qui intéresse les uns n'intéresse pas forcément les autres.
Je veux parler d'une qualité relative des objets. Faire 100 bornes pour un trombonne alors qu'on en a un plein tiroir à la maison c'est moyen.
Pour les petites cistes, je sais que c'est parfois compliqué de faire autrement alors on passe sur celles ci
Pour les autres, il conviendrait peut être d'éviter les objets en papiers ou carton car quand les boites prennent l'eau c'est une bouillabaisse qu'on sort de la boite.... Exemple celle de tony l'autre jour dans l'allier, il a fallu que je change une partie du contenu inexploitable.... heureusement j'avais été prévenue par marmotte de l'urgence.
Il faufrait que chacun fasse un effort pour collecter des objets convenables pour rendre le jeu encore plus intéressant.
Comme beaucoup j'essaie de collectionner les objets trouvés dans les boites, mais les unaises, trombonnes et autres vis n'atterrissent pas dans ma boite à trésors perso... et c'est grand dommage.
Voilà c'est dit.... J'espère n'avoir vexé personne, je ne vise personne en particulier et il m'est aussi arrivé de laisser des trucs bizarres .
Maintenant j'ai fait quelques vide greniers et j'ai un grand sac d'objets à mettre dans les boites.
Bon dimanche à tous