Soiz'

T'as juré sur qui ??? ... euh ... sur quoi ???microb a écrit : mais j' ai juré sur l' honneur de ne pas révéler le nom du cacheur![]()
![]()
Il y en a même peut-être plus que tu ne penses !microb a écrit :Et pour finir, dans cette zone d' autres cistes très intéressantes...
PFFFFFFFFFF!!!Rassuré je croyais mon ordi HSmicrob a écrit :jmlv a écrit : Donc, c'est normal, que le lien de l'énigme ne fonctionne pas aujourd'hui ?
Ton nouveau FAI fonctionnera ce week-end ?
Bon, tant pis pour moi ! Je préfère Claire Chazal !microb a écrit :En accord avec David Poujadas le lien sera actif à 20 h 30 à la fin du JT![]()
![]()
Il en fera lui-même l' annonce avant de refermer son journal![]()
Tu peux y remédier facilement, microb: il te suffit de mettre dans chaque répertoire un fichier "index.htm" qui renvoie... où tu veux !microb a écrit :Ce crétin de Fai ne bloque pas l' accès aux répertoires de mon environnement
C'est à Moundir de rire...........jmlv a écrit : P'têt qu'ils en parleront dans Koh-Lanta ???
jmlv, qui se prend (un instant) pour Moundir !!!
Au passage: c'est vrai que certains postes sont proches, voire très proches d'autres cistes (et il n'y a pas que les miennesmicrob a écrit :Et pour finir, dans cette zone d' autres cistes très intéressantes...
Il semble pourtant que le premier sur les lieux, ce matin, ne l'ait pas trouvée, non plusmicrob a écrit :Je viens d' avoir un rapport de mon envoyé spécial ( non ce n' est pas Poujadas)
La Ciste du Poste 10 est bien située au cap 210 et à 10 grands pas , ma boussole est certifiée "cistorientation garantie"![]()
Mais vus la configuration et l' environnement du spot , vous comprendrez pourquoi je l' ai TRES BIEN CACHEE !
Il y a déjà du monde sur le site![]()
Je peux confirmer aussi ! JM, soit c'est la boussole, soit c'est les lunettes !microb a écrit :Je viens d' avoir un rapport de mon envoyé spécial ( non ce n' est pas Poujadas)
La Ciste du Poste 10 est bien située au cap 210 et à 10 grands pas , ma boussole est certifiée "cistorientation garantie"![]()
Il y en a même peut-être plus que tu ne penses !
Je dédicace ceci à mon acolyte sans qui je n'aurais jamais réussi la série! Un ami non cisteur, mais dont le métier est de conduire des voitures, donc très très doué en orientation (à part la 16 et la 21, nous n'avons pas passé plus de 5 minutes à chercher les postesmicrob a écrit : La Palme d' Or de la meilleure Cistorienteuse, il n' y a aucun doute !
Blague à part, vega78, as-tu récupéré la Poussette Tout Terrain du poste 23 ?
Petit (ou petite) vega, l'a bien méritée![]()