bien sûr qu'on se moque mais toujours gentiment !!! on est des jeunes filles bien élevées nous n'est ce pas brindacier ?
ok pour le café, je prépare une liste des cistes dans ton coin coin.... c'est où ton coin d'ailleurs ? dis le me le en MP on viendra avec Marc, si vous acceptez les touristes mauvais chercheurs de trésors !!!!
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire
Je suis passée devant des centaines de fois pendant de nombreuses années, dans une autre vie , en venant de Paris pour aller dans le bourbonnais, du temps où l'on mettait 7 heures (en voiture ), sans connaitre cette "histoire", merci Veroyes, ajoute 2 tasses, mais bien serré le café!
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
ho oui bien serré le café et sans sucre pour nous.... tu sais comme j'aime le café
Et puis tiens prépare nous une petite virée cistique dans ton coin.... un guide ne me ferait pas de mal pour éviter que je parte à l'aventure ....
Re bienvenue parmi nous christounette, finies les vacances ?
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent) J'ai décidé d'être heureux parce que
C'est marrant, c'est un endroit où je m'étais dit que je cacherai... mais c'est aussi bien de venir chercher!
J'avais trouvé avant même de chercher ...ou de finir de lire !
Ce n'est pas comme celle de Tam: j'ai des doutes sur mes capacités à la trouver. J'aurais besoin de cours ...
Jacquette
Au n° 9 peut être : je n'habite pas loin de là ...Je pourrais même venir en vélo !
veroYes prépare une grande cafetière on va être nombreux à accepter ton invitation
Ravie de te revoir jacquette, n'est ce pas que celle de tam est belle !!!!
y a des heures de boulot là dessus et pour nous des mois de réflexion pour arriver à conclure !!!!
Salut les bougnats
Et voilà une cafetière de foutue
La ciste du centenaire République a été dégoupillée et personne est venu boire le café
Bravo à tous
désolée veroYes
pas le temps actuellement de cister ou juste un peu comme ça pour passer un petit moment...
mardi je serai à vichy pour du bénévolat et j'en profiterai pour dégoupiller quelques cistes aux alentours mais la tienne est encore trop loin pour l'instant...
Coucou tout l emonde
, je fais ma rentrée , un peu débordée ces temps ci , je me remets en chasse apres avoir decapsuler dans le sud
je vois que tout el monde va bien et que ça y est c'est repartie de plus belle.....
merci veroyes pour cette nouvelle cache .