Petit coup de pouce...

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

phylau
Membre de l'Ordre de la Pie

Petit coup de pouce...

Message par phylau »

Bonsoir les cisteurs et euses bretons et tonnes. :) "spe_pasfrevin"

Nous allons faire un petit tour dimanche dans cette jolie ville de Fougéres, pour les Angevines. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me communiquer des numéros de cistes se trouvant sur l'axe Avranches Fougéres et bien sûr à Fougéres même? :blush:

A charge de revanche... ;) "spe_pasfrevin"

PHYLAU de Granville.
brossard56
Ordre du Hibou

Re: Petit coup de pouce...

Message par brossard56 »

As-tu jeté un oeil sur la carto du 35 -> ICI ? tu devrais y trouver ton bonheur :)

B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
phylau

Message par phylau »

Merci à toi, B56. :flowers: J'avais déjà imprimé les 36 cistes du pays de Fougéres mais je ne vais pas avoir le temps avec les angevines d'élargir énormément le cercle autour de la ville. Je pensais que quelqu'un pourrait mieux cibler la ville et les plus proches environs sur le trajet aller ou retour. :(

Je suis toujours preneur d'infos... :whistle: :blush2:

:cat:
carthier

Message par carthier »

Salut Phylau "spe_pasfrevin" MP envoyé. Bonne chasse. :ph34r: :cisteur: :D
Carole et Thierry vous souhaitent une bonne journée et vous adressent leur amitié.
phylau

Message par phylau »

Encore merci à tous ceux qui m'ont aidé, Bretons et autres, ils se reconnaitront :one:

Superbe journée passée à Fougéres, pour les Angevines et une petite visite rapide de la Ville.

Quelques cistes trouvées :rolleyes: , toujours pas assez à mon goût :whistle: mais manque de temps et malheureusement chou blanc pour 3 cistes, la 35@4883 de Oby1 qui semble avoir pris le large, la 35@4496 de Papa où j'ai du remuer 2 ton :'OO': :one: nes de feuilles mortes ( mais trés belle vue) et la 35@56679 de kiki03520 qui m'a fait découvrir un trés beau site et une source profonde mais où je n'ai pas trouvé l'objet tant convoité. :(

Il me reste quand même un grand nombre de photos et le souvenir d'endroit où je retournerai volontiers "spe_pasfrevin"

:cat:
kiki03520
Cisteur pipelette

Message par kiki03520 »

Quelques cistes trouvées :rolleyes: , toujours pas assez à mon goût :whistle: mais manque de temps et malheureusement chou blanc pour 3 cistes, la 35@4883 de Oby1 qui semble avoir pris le large, la 35@4496 de Papa où j'ai du remuer 2 ton :'OO': :one: nes de feuilles mortes ( mais trés belle vue) et la 35@56679 de kiki03520 qui m'a fait découvrir un trés beau site et une source profonde mais où je n'ai pas trouvé l'objet tant convoité.
Après vérification, ma petite boite est toujours en place. Un grand merci au vérif :one:
Marco Cinelle - Membre permanent de la Dingo Team
Le sanglier des coquillages

Image
Répondre

Revenir à « Bretagne »