La Vienne est à l'honneur sur presque tout le journal:
Cartocistes
Anecdote(s)
Recette cistique
Joyeux hiboux
Podium
Annonce coup de pouce
BZZZZ BZZZZ
Trop Top. Un grand merci aux rédacteurs

Modérateur : Vulcain
éricrugby86 a écrit :Moi, j'avais pensé à Mannebrand mais ce sont les cheveux qui m'ont fait renoncer !!
éricrugby86 a écrit :Pour la millième de la Vienne, elle a été décapsulée par l'INCROYABLE Dibi.
La Vienne est effectivement à l'honneur !!!panpandoux a écrit :Incroyable!il faut absolument le lire!
La Vienne est à l'honneur sur presque tout le journal:
Cartocistes
Anecdote(s)
Recette cistique
Joyeux hiboux
Podium
Annonce coup de pouce
BZZZZ BZZZZ
Trop Top. Un grand merci aux rédacteurs
ET comment!!!!C'est vrai quoi à la fin dans Picto-Charentais, il y a CHARENTAIS et les MARITIMES ne sont pas des moindres. NON MAISAgatheuse a écrit :![]()
![]()
oh les gars de la vienne, le forum est POITOU CHARENTES, moi je suis en CHARENTE MARITIME, mise en valeur par annonce coup de pouce, alors STOP, y a pas que la vienne
![]()
![]()
pas nombreux soit en charente maritime, mais on existe
![]()
![]()
Mannebrand a écrit :Désolé pour cette envolée !!!![]()
Je suis ravi que les Maritimes se manifestent...A quand le réveil des Deux-Sévriens et des Charentais ???
![]()
Mais au fait Agatheuse*, tu n'as toujours pas fait ton portrait pour Ciste-Thématique !:whistle:
*même chose pour BlackT ou RedZo... chez les Maritimes.
Et que dire des 16 et 79 ??!?
![]()
Moi je veux bien, mais je trouve ça un poil mégalo de faire son propre portraitMannebrand a écrit :Mais au fait Agatheuse*, tu n'as toujours pas fait ton portrait pour Ciste-Thématique !:whistle:
*même chose pour BlackT ou RedZo... chez les Maritimes.
Oui, je comprends bien ça...BlackTiger a écrit : Moi je veux bien, mais je trouve ça un poil mégalo de faire son propre portrait...
OULALA§§Tioo a écrit :Oui, je comprends bien ça...BlackTiger a écrit : Moi je veux bien, mais je trouve ça un poil mégalo de faire son propre portrait...
Voici ce que je vous propose:
Agatheuse fait le portrait de RedZora, qui fait le portrait de BlackTiger, qui fait le portrait d'Agatheuse... Vous vous échangez tout ça pour corriger et modifier...... et vous restez à l'honneur pour le numéro d'octobre!!!!!![]()