J'ai perdu maladroitement deux de mes célèbres bijoux !!! En effet, je partis alertement cacher une nouvelle ciste et fouillai du regard tous les coins qui pouvaient servir de cache. J'aperçus soudain un compteur EDF (certainement) et me précipitai pour en vérifier les secrets. Je tentai une manoeuvre de cache et dirigeai la ciste dans l'interstice qui s'offrait à moi et soudain.......
J'échappai la boîte qui sembla disparaître dans d'insondables profondeurs

Dépitée je remontai chez moi chercher un bâton, refis le chemin en sens inverse et m'excrimai sur ce malheureux compteur dont la profondeur arrière dépassait l'entendement. Las, au terme d'un temps indéterminé j'abandonnai le sauvetage et repartis chercher deux autres bijoux ! Les électriciens qui viendront relever les compteurs trouveront donc une boîte de Lexomil enveloppée dans un scotch marron et pourront offrir à leur femme ces deux merveilles.

Jamais découragée et toujours volontaire j'ai caché la 61 672 ème ciste en plein coeur de la ville mais j'ai affronté alors un second problème : comment trouver une petite pierre en plein centre ? J'ai fait deux bons kilomètres avant de trouver 3 cailloux qui m'ont permis de masquer la boîte. Je suis épuisée au terme de ces moments pleins de rebondissements mais trouve encore le courage de vous écrire pour vous inciter à rechercher ce trésor, ce ne devrait pas être trop difficile, j'espère seulement que le trou dans lequel elle est cachée ne sera pas nettoyé !! Je vais la surveiller de près celle-là !!!