Je me présente je m'appelle guillaume et je suis nouveau cisteur en Mayenne
Pour ma 1ere ciste, je m'atèle à réussir la ciste du vieux Laval dans la Mayenne
Je pense avoir découvert l'endroit mais pas la Ciste quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci d'avance à tous
Salu à tous et demande de conseil
Re: Salu à tous et demande de conseil
Salut Guillaume et Bienvenue !
Je suis aussi nouvelle... et je te conseille donc ma méthode (qui doit être celle de beaucoup de cisteurs) : regarde le dernier trouveur de la ciste, cherche-le dans les membres du forum et envoie lui un mp pour savoir si tu es sur la bonne piste...
Bonne recherche !
Je suis aussi nouvelle... et je te conseille donc ma méthode (qui doit être celle de beaucoup de cisteurs) : regarde le dernier trouveur de la ciste, cherche-le dans les membres du forum et envoie lui un mp pour savoir si tu es sur la bonne piste...
Bonne recherche !
Ok Merci beaucoup Magalie
Je viens d'envoyer un message à Papa qui a posté la Ciste pour lui faire part de mes réflexions, j'attends une réponse, bon courage à toi aussi
Je viens d'envoyer un message à Papa qui a posté la Ciste pour lui faire part de mes réflexions, j'attends une réponse, bon courage à toi aussi
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Bonjour Guillaume, bienvenue dans notre bande de fous! En tout premier lieu, il faut préciser le numéro de la ciste et voir sur le forum de la région concernée s'il n'y a pas déjà des messages.( forum pays de la Loire).Ensuite, tu peux envoyer un message perso au cacheur ou à l'un des trouveurs (ou à tous!). Tu peux voir où ils évoluent habituellement en cherchant BONUS sur la page d'accueil des cistes et en y indiquant le pseudo recherché. Et puis aussi, et même avant, il faut te creuser les méninges et chercher de la documentation sur le lieu et son histoire car le but du jeu n'est pas de donner sa langue au chat tout de suite! Bonnes recherches, amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)