Modérateur : Imogène
Duluoz a écrit :J'ai gagné 48000€merci Adopest, je t'envois mon RIB
xjeromex a écrit :TRES grand bravo pour cette réalisation !!!![]()
![]()
Bon, euhhh... n'en parlons plus, d'accord ?Super ! Je vais pouvoir les prélever sur ton comple !!
Grand bravo effectivement, ça mérite un peu de pub dans CisthématiqueTRES grand bravo pour cette réalisation !!!
Ben tu as pourtant 3 jokers disponibles (et... je ne suis pas sûre qu'ils soient tous là pour t'aider !)pionniers67 a écrit :Adopeste a écrit :Salut les cisteurs " outre-midipy " ! ça fait grand plaisir de vous voir sur notr' forum !!! ...
![]()
P'ti bonjour d'Alsace,
J'ai testé le jeu, du délire grâce à Oivive34 (de passage sur le forum alsacien). J'ai tout perdu, en plus je suis nulle sur un bon nombre des questions cistiques même J-Pierre ne m'a pas donné de jocker, (j'aurais tout de suite téléphoné à Xjeromex
).
Bravo encore, nous avons bien rigolé avec un pote cisteur.![]()
C'est un des points marrants du jeu : les appels aux amis sont irrésistibles !ovive34 a écrit :Ben tu as pourtant 3 jokers disponibles (et... je ne suis pas sûre qu'ils soient tous là pour t'aider !)
Y a t'il des heureux et irrésistibles millionnaires ?xjeromex a écrit :C'est un des points marrants du jeu : les appels aux amis sont irrésistibles !ovive34 a écrit :Ben tu as pourtant 3 jokers disponibles (et... je ne suis pas sûre qu'ils soient tous là pour t'aider !)
N'imagine même pas !coachbunny a écrit :j'ose pas imaginer le temps que tu as passé à faire ce truc
Elle passe ses soirées à désespérer de ne plus trop tchater avec sa cops qui est de moins en moins disponible pour mieux pouvoir vous distraire les premiers jours du mois et du coup, elle, qui est trop forte comme dit Lolo, elle a décidé de vous distraire le reste du temps !teroco a écrit :Après de multiples essais, j'ai pu voir enfin le feu d'artifice.
Moi qui ne sait pas mettre une photo sur le forum, je n'imagine même pas tout ce qu'il faut faire pour mettre en ligne un tel jeu.
Respect !