@29@55485@ Presqu'ile de Crozon

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

@29@55485@ Presqu'ile de Crozon

Message par brossard56 »

Cette ciste a été trouvé en mai 2009 par un trouveur qui ne l'a toujours pas déclaré.
De mémoire sur le carnet, il est noté "trouvé par l"équipe Badaboum", est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un.

Je vais attendre un peu (jusqu'à la fin de la semaine prochaine) avant d'enregistrer mon échange.

@+
B56
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: @29@55485@ Presqu'ile de Crozon

Message par ToF_le_hobbit »

ça me rappel la meme histoire, avec le même cisteur, meme zone, meme date...

ici dans le sujet coup de geule
http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... 0&start=90
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: @29@55485@ Presqu'ile de Crozon

Message par brossard56 »

ToF_le_hobbit a écrit ::furieux: pas content :furieux:

j'adore l'ironie de cette situation.
Dimanche, je suis allé cister à crozon, afin de profiter du magnifique temps, et récuperer un aka d'or, manquant à ma collek d'objets persos. Notre bien aimé chevalier n'en semant pas souvent par chez nous, sud finisteriens, j'y suis allé voulant absolument trouver cette ciste en particulier.

J'ai tout d'abord bien galéré à trouver la boite. plus d'une heure 30 dans les rochers, accusant les coups de soleil... Pour enfin trouver la ciste. :blush: <-- hobbit bien cuit
Mais pas de aka ! alors qu'il est sur la liste de la veille. Je hurle 5 minutes, pusi lis le carnet pour me calmer, à l'ombre ;) .
et là, je vois qu'un cisteur à noté "le 25mai09 : mis bille / pris aka" !
trop fort, apres verif, ce cisteur a fait s'est inscrit sur l'enigme, a trouvé la boite, effectué un echange, mais ne l'a jamais validé sur cistes.net. De plus, son palmares est à 0 ... :blink:
bon, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave entre temps. mais sur le moment je lui en ai voulu personnellement :whistle:

Dans mon malheur, j'y ai quand meme trouvé une bille de takiko et est eu la bonne surprise de croiser un aka dans la boite suivante :one:

:D Content quand même :D
En effet, ça ressemble étrangement à mon histoire.
Moi, je pensais décapsuler la ciste 55485 et comme toi, j'ai eu droit à une surprise.
D'ailleurs, le cisteur a du mettre le Aka que tu voulais dans la boite que je cherchais car l'échange dans la "mienne" est pris : une galet vert et mis : un aka :evil:

Je crois donc que je ne fais pas attendre la fin de la semaine pour faire mon échange.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Répondre

Revenir à « Bretagne »