ciste n° 59631

(25)(39)(70)(90)

Modérateur : Kern

Répondre
faradi
Cisteur furtif
Messages : 2
Inscription : mar. 11 août 2009 14:48

ciste n° 59631

Message par faradi »

Message à phaïdra :

Nous sommes allés ce matin à la recheche de la ciste n° 59631 appelée
"Like a virgin LXXIX" et n'avons trouvé que des morceaux de verre. Nous avons rencontré de autres cisteurs- chercheur qui ont fait la même remarque. Est-elle toujours en place ? merci
Avatar de l’utilisateur
francisco76
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : lun. 27 juil. 2009 18:42

Re: ciste n° 59631

Message par francisco76 »

Elle a été cachée le : 18/07/2009 par phaïdra
Trouveurs : Flambeau (20/07/2009); Acrostiche (11/08/2009);

Merci à ceux-ci de mettre à jour... ;)
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: ciste n° 59631

Message par Eustache »

Ils faudrait peut-être d'abord qu'ils s'inscrivent sur le forum... <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: ciste n° 59631

Message par Chamo-cavernicole »

Eustache a écrit :Ils faudrait peut-être d'abord qu'ils s'inscrivent sur le forum... <_<
:one:
...c'est tout...
"spe_pasfrevin"
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
francisco76
Cisteur causeur
Messages : 28
Inscription : lun. 27 juil. 2009 18:42

Re: ciste n° 59631

Message par francisco76 »

Dans ce cas, pas d'autre solution que de la déclarer trouvée et ensuite de la déclarer disparue.
Ce n'est pas la peine que des personnes continues à se donner du mal à la trouver alors qu'elle n'existe plus.
Un peu de ménage ne fais pas de mal.
Enfin moi ce que j'en dis...
« Ceux qui négocieraient leur liberté fondamentale contre une sécurité illusoire ne méritent ni Liberté ni Sécurité, et n’auront ni l’un ni l’autre. » Benjamin Franklin 1755
Quand le dernier poisson aura été pêché, le dernier arbre coupé, on se rendra compte que l'argent ne se mange pas...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
egobis
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 637
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:33
Localisation : Vesoul

Re: ciste n° 59631

Message par egobis »

francisco76 a écrit :Dans ce cas, pas d'autre solution que de la déclarer trouvée et ensuite de la déclarer disparue.
:angry:

En passant par l'ancien forum, Flambeau et Acrostiche sont "joignables" :music:
egobis
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: ciste n° 59631

Message par Chamo-cavernicole »

francisco76 a écrit :Dans ce cas, pas d'autre solution que de la déclarer trouvée et ensuite de la déclarer disparue.
Ce n'est pas la peine que des personnes continues à se donner du mal à la trouver alors qu'elle n'existe plus.
Un peu de ménage ne fais pas de mal.
Enfin moi ce que j'en dis...
Mouais... Faire un SAV serait bien mieux
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
nousse
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : lun. 13 avr. 2009 18:00

Re: ciste n° 59631

Message par nousse »

Pas d'affolement, cette ciste est toujours en place....je viens de la trouver avec plaisir, loin des regards indiscrets...un peu haute à mon gout pour mes 163 cm
Nousse :flowers:
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ciste n° 59631

Message par beaventure »

francisco76 a écrit :Dans ce cas, pas d'autre solution que de la déclarer trouvée et ensuite de la déclarer disparue.
:furieux: Alors là, je ne peux que réagir!! :furieux:
Désolée Francisco76 mais je ne cautionne pas du tout ce genre de réflexion <_<
Depuis quand se permet-on de vouloir modifier les règles à sa guise parce qu'il y a un soupçon de disparition et sur ce point injustifié puisque nous l'avons trouvée mi-août puis Nousse.
Effectivement, je peux comprendre que Faradi soit passé à côté, la boîte n'est pas dans la souche mais à l'extérieur...

Ce n'est pas la peine que des personnes continues à se donner du mal à la trouver alors qu'elle n'existe plus
.
Le jeu, c'est aussi découvrir un endroit que le cacheur a voulu nous montrer. Alors certes, si on ne trouve pas la boîte, on est déçu mais si on avait eu ce genre de réflexion avec toutes celle de Valéetiti que nous n'avons pas trouvées, les vacances n'auraient pas été très bonnes! :'OO':

Un peu de ménage ne fais pas de mal.

Aucun doute! mais il y a des règles! Si les anciens trouveurs ne sont plus joignables, la cacheuse l'est.
De plus, les soupçons d'une seule personne ne sont pas très valables.
Avec de l'expérience, tu verras qu'on peut passer à côté d'une ciste et qu'un autre la trouvera en 10 secondes. Nous allons faire un compte-rendu sur celles que nous n'avons pas trouvées et je suis sûre que pour certaines nous avons mal cherché, ce sera aux suivants de vérifier.

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait de faire un sav lorsque nous ne sommes pas un ancien trouveur. Dans le 44, un chercheur s'est amusé à reposer des boîtes soi-disant disparues pour ne pas avoir à y revenir et aussi pour aider le cacheur MAIS elles étaient toujours là!! Comment être sûr à 100% que l'on regarde au bon endroit à moins de retrouver des bouts de boîte ou d'objets comme pour la 10988@station aux 4 villages que nous avons réactivée en trouvant le sachet?.....

Il ne faut pas aller trop vite... Les cistes, c'est aussi un jeu de patience!
Alors cool, garde ton souffle pour les grimpettes ;)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: ciste n° 59631

Message par Eustache »

Image

Ca ressemble bien à ce que j'avais déjà posé fin mai... http://newforez.cistes.net/forum/viewto ... f=19&t=849

J'avais repéré cette ciste qu'un "pseudo trouveur" avait déclarée avec un échange du genre "elle a disparu il ne reste que le sachet déchiqueté", et m'y suis rendue pensant faire le SAV... mais beaventure et L_Aimetier étaient passés la veille ! Merci à vous, les Nantais !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: ciste n° 59631

Message par Chamo-cavernicole »

+10 Béa... J'osais trop rien dire de peur de passer pour le gueulard du coin, mais ta réaction me donne de l'élan (rien à voir avec l'animal <_< )
Francisco76, tu es nouveau sur la piste donc avant de dire qu'une ciste est disparue, vérifie bien que ce soit le cas... Ce n'est pas parceque tu ne la trouve pas qu'elle n'existe plus... Combien d'heures perdues sur des spot à chercher une ciste... On ne les compte plus. Soit parce que l'énigme n'est pas terrible, soit parce que la bwate est trop bien cachée (ou mal recachée), soit parce qu'elle a disparu en effet, mais aussi et bien souvent parcequ'on s'est trompé ! Hé oui, il faut bien souvent savoir se remettre en question, mais ça, tu le comprendras très vite, nos certitudes ne sont jamais vraiment ceeretaines...
De plus, je n'apprécie que très moyennement certains de tes propos vis à vis des autres cisteurs, qui sont là depuis bien plus longtemps que toi, je trouve certaines de tes réflexions tout à fait déplacées, dans le genre (grosso modo) "personne se bouge" "allez vérifier qu'elle est bien en place" "faut faire du ménage"... Ce n'est pas parce que tu ne vois rien bouger, que rien ne bouge forcément...
Cistement.
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
acrostiche
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 24 août 2009 11:15

Re: ciste n° 59631

Message par acrostiche »

Bonjour à tous
J'ai effectivement trouvé la ciste le 11 aout 09 .Mais notre ciste est capricieuse, voire balladeuse ! je dois vous dire que je m'y étais rendue une semaine avant, que le spot avait été fouillé et refouillé ! J'ai cherché pendant une heure et ne l'ai pas trouvée ! j'y retourne le 11 et là en deux minutes à peine je mets la main dessus ! ...
Quelle déduction peut-on en faire ? :whistle:
Amitiés
Acrostiche
Avatar de l’utilisateur
nousse
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : lun. 13 avr. 2009 18:00

Re: ciste n° 59631

Message par nousse »

Bonsoir à tous

:( décidément, elle est plus que capricieuse :
j'avais déniché cette ciste le 22 Aout à l'aide d'un baton, (car inaccessible à la main )
Aujourd'hui, je suis retournée vérifier, car lorsque je l'ai replacée ce 22 Aout, j'ai eu l'impression qu'elle roulait sous la charpente, il semble qu'il y a du vide derrière
En effet, le grand garçon de 1,85 m qui m'accompagnait n'a pas pu la récupérer, malgré son bras long...
Que va décider le cacheur?

Nousse
Avatar de l’utilisateur
beaventure
Ordre du Hibou
Messages : 406
Inscription : mar. 21 avr. 2009 09:59
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ciste n° 59631

Message par beaventure »

Tu dois parler de la 59632@"Sacré Christ !" – 55 – Le Prisonnier :rolleyes: ;)
Avatar de l’utilisateur
nousse
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : lun. 13 avr. 2009 18:00

Re: ciste n° 59631

Message par nousse »

Rebonjour et excusez -moi pour ma confusion entre la n° 59631 et la 59632 :(

De toute façon, la n° 59631 Like a Virgin n'a pas disparu, mais elle a tellement été fouillée que j'ai retrouvé la toute petite verrine enfouie dans la terre plutot à droite; je l'ai replacée exactement là où je l'avais trouvée .....(quelqu'un l'a trouvée hier ) :flowers:

Quant à la n° 59632 "sacré Christ !" , ce que j'ai dit hier est toujours valable : elle a dû rouler sous la charpente et j'en suis désolée

Salutations à tous

Nousse
Avatar de l’utilisateur
sylou
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1516
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:23

Re: ciste n° 59631

Message par sylou »

Bonjour !
Aujourd'hui j'ai trouvé ces deux cistes ......exactement là où elles devaient être , selon l'énigme.... et ....je ne suis pas très grande :rolleyes:


"spe_pasfrevin" à tous
"spe_pasfrevin" spécial à Gallake et Chamo- Cavernicole B)
Et un grand merci à Valeetiti pour le plus que superbe circuit " le beau torrent" ; :one: :flowers:
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb


-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*

-Marco 1
Avatar de l’utilisateur
nousse
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : lun. 13 avr. 2009 18:00

Re: ciste n° 59631

Message par nousse »

:flowers: Voila, tout est résolu et rentré dans l'ordre grace à Sylou.. merci... :one:
Cela aura permis de remettre au point un problème récurrent de cistes "supposées disparues "
Amitiés à tous

"spe_pasfrevin" nousse
Avatar de l’utilisateur
Chamo-cavernicole
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 92
Inscription : sam. 18 avr. 2009 19:38
Localisation : Ain, Jura, Haute-Saône, ça dépend des jours...

Re: ciste n° 59631

Message par Chamo-cavernicole »

"spe_pasfrevin" Sylou !

"spe_pasfrevin"
Micistre des RELIEFF (REvélations Ludiques des Inconséquences Emises sur le Forum Franc-comtois), nommé au 480ème siège par notre ô combien aimé, respecté et vénéré Président, Sieur Munshine le Bon.
Avatar de l’utilisateur
breju
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 203
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:13

Re: ciste n° 59631

Message par breju »

"spe_pasfrevin"
A la 3ème tentative, nous avons enfin trouvé cette ciste Like a Virgin facilement car le bouquet
d'arbres se résume à 1 seul, en effet les cantonniers sont passés par là.

MP envoyé à Phaidra.
Répondre

Revenir à « Franche-Comté »