Que faire de l'ancien Newforez?

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …

Quel avenir pour l'ancien Newforez?

Le sondage est terminé depuis le lun. 07 sept. 2009 15:56

Il est utile, on le garde encore un an disponible en ligne, même si ça coûte.
199
69%
Il est devenu inutile, ce n'est plus la peine de payer son hébergement, paix à son âme.
69
24%
Obi-wan Kenobi
11
4%
La réponse D
8
3%
 
Nombre total de votes : 287

Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Laetitia2Monterant »

Pourquoi cette question ici et maintenant? Simplement parce que début septembre l'hébergement de l'ancien Newforez arrive à expiration (comme tous les ans), et que se pose la question de son renouvellement. Comme ce sera fait avec vos sous (ou du moins, les sous d'une partie d'entre vous), j'aimerais avoir votre avis sur la question. En gros, deux options sont possibles:
- On ne renouvelle pas l'abonnement et l'ancien Newforez disparait dans les limbes. Une sauvegarde du forum existera mais ne sera plus disponible en ligne simplement.
- On renouvelle l'abonnement pour 1 an, l'ancien forum reste disponible, mais cela consomme une partie des sous. La question qui se pose est l'utilité et la pertinence de cette dépense.
Dans un cas comme dans l'autre, l'avenir des sous sera discuté à la rentrée, dans un autre débat /sondage (*).
Pour les curieux, un an d'hébergement pour l'ancien Newforez coute environ 30 euros.

Amicalement


Laetitia


(*): Ca veut dire que le 1er qui en cause ici se ramasse un coup de censure à la hache en travers de la figure. Je compte sur vous pour m'éviter ce genre d'effort en pleine canicule. ;)
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

Quand penses-tu clore ce sondage Laetitia ?

Je sais qu'il faut décider avant début septembre, ce qui nous laisse peu de temps et de nombreux cisteurs sont en congés (et souvent sans ondes).
Dernière modification par ovive34 le sam. 08 août 2009 16:56, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Aldaval
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 805
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:22
Localisation : Morbihan

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Aldaval »

Laetitia2Monterant a écrit : Une sauvegarde du forum existera mais ne sera plus disponible en ligne simplement.
Euh...! Bin à quoi ça sert alors....? :blink:
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006

Imagehttp://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Krapo »

J'ai bien entendu voté POUR qu'on le garde, pour de multiples raisons sur lesquelles je n'ai même plus envie de revenir.
30 € divisés par le nombre de fois où quelqu'un aura l'occasion ou le plaisir d'y revenir . . . ça le vaut bien ! ;)
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par yogo »

Qui y va encore ? Moi seulement quand je clique sur le mauvais lien :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

Moi ! Souvent !

J'ai même fait remarquer dans l'Hérault la semaine dernière que j'étais contente de voir encore de la lumière quand j'allais consulter les vieux sujets du vieux forum et tant que l'ancien forum vivra, cette lumière clignotera !
Image

Actuellement, 9 personnes consultent l'ancien forum.

C'est une mine d'informations non négligeable !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Krapo »

yogo a écrit :Qui y va encore ?
Moi ! Fréquemment !

Quand je pense au nombre d'indices qui y ont été lâchés pour certaines cistes . . . et les consultations de nouveaux cisteurs nés APRES le changement . . . Ce serait vraiment dommage de s'en priver ! (surtout de les en priver) :rolleyes:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par miquet »

J' y retrouve des posts avec des tuyaux sur de vieilles cistes, des photos dont les originaux sont volatilisés, Sans parler de l'utilisation qu'on en a faite en secours, quand le niouniou faisait ses crises de puberté ! ;) :one:
...
Avatar de l’utilisateur
cchponpon
Cisteur pipelette
Messages : 137
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:19
Localisation : Comme Sioux ...du moins en résidence principale !!!!

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par cchponpon »

yogo a écrit :Qui y va encore ? Moi seulement quand je clique sur le mauvais lien :lol: ;)
Moi ça m'arrive de temps en temps, y'a toujours des indices qui trainent .... :cisteur:
Sleep now in the fire

Image
Avatar de l’utilisateur
Poke origamiste
Ordre du Hibou
Messages : 508
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:07

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Poke origamiste »

Pour ma part, ça ne me dérange pas qu'il soit supprimmé.
Docteur Poke Samson Fo-Pli, honorable disciple du seigneur Akira Yoshizawa maître Origamiste, Membre de l'Ordre du Hibou,
"Si tu veux apprécier le lever du soleil,
avant lui tu dois être levé"


~~><(((°>~~ Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Laetitia2Monterant »

ovive34 a écrit :Quand penses-tu clore ce sondage Laetitia ?
La réponse est juste sous le titre ;)
Et c'est précis à la minute près. :D
Aldaval a écrit :Euh...! Bin à quoi ça sert alors....? :blink:
A peu près à la même chose que les justificatifs divers que l'Administration nous oblige à garder pendant au moins 5 ans. :wacko: :D

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ToF_le_hobbit »

je n'y ai jamais remis les pieds...
c'est un peu comme pour les premieres pages de l'ancien forum...
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

Laetitia2Monterant a écrit :
ovive34 a écrit :Quand penses-tu clore ce sondage Laetitia ?
La réponse est juste sous le titre ;)
Et c'est précis à la minute près. :D

Laetitia
Oups, je n'avais pas vu et là encore j'ai eu du mal à lire : 7 septembre donc !
Cela laissera le temps aux vacanciers sur les routes aujourd'hui de répondre à la rentrée !
;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
sibiville
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 571
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:48
Localisation : Boulonnais

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par sibiville »

moi,il m'arrive d'y aller pour retrouver des 'tites n'histoires ou indices :rolleyes:

Est-il possible ( béotienne en matière d'informatique ) de réintégrer certains sujets de l'ancien dans le nouveau ?? :blink:
si possibilité avérée .... un trieur ou une trieuse pourrait-il ,-elle, juger des thèmes à réinsérer ? ;) (déja supprimer tous les zanniversaires .... qui reviennent ..... chaque année ou des sujets trop ponctuels )

ben ch'sais pas :'(
Etant donné un mur, que se passe-t-il derrière ?
Jean Tardieu


Image
Avatar de l’utilisateur
Denis
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1211
Inscription : lun. 06 avr. 2009 23:03

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Denis »

Ah ben oui, on le garde !

Très bonne idée, Sibiville, de réintégrer certains sujets...
(Je pense au quizz, énorme base de données d'énigmes de toutes sortes).

Mais déjà, en attendant, il faudrait qu'il y ait un lien, ici sur le nouveau, vers l'ancien...

Autre chose : si on a changé de forum, c'était pour des raisons techniques, je crois, et non pas sentimentales ! Donc, il n'y a aucune raison de s'en séparer.
Avatar de l’utilisateur
angusdels
Ordre du Hibou
Messages : 861
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:48
Localisation : Anjou

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par angusdels »

N'est-il pas possible de faire passer tous les sujets sur ce forum dans une rubrique type archive ?

Effectivement, il est dommage de tout faire disparaitre, mais il est encore plus dommage de payer pour ne pas l'utiliser.

Je suis à peu près sûr qu'un informaticien devrait pouvoir faire ce genre de truc avec les droits "administrateur".
Beaucoup de Gueules pour peu d'Or !

Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~

Petit cisteur a 1000 et une cistes
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Krapo »

Denis a écrit :Mais déjà, en attendant, il faudrait qu'il y ait un lien, ici sur le nouveau, vers l'ancien...
Tu peux faire comme moi :rolleyes: . . . (signature)

C'est dire si on y est attachés ! :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

angusdels a écrit :N'est-il pas possible de faire passer tous les sujets sur ce forum dans une rubrique type archive ?

Effectivement, il est dommage de tout faire disparaitre, mais il est encore plus dommage de payer pour ne pas l'utiliser.

Je suis à peu près sûr qu'un informaticien devrait pouvoir faire ce genre de truc avec les droits "administrateur".
L'informaticien doit pouvoir faire bien sûr mais tout n'est pas à conserver ! Il faudrait donc lire un minimum les sujets rapatriés :

Chaque année depuis 2005 on souhaite mon anniversaire et mes centaines sur plusieurs forums régionaux et même sur le général. Je dois l'avouer, et même si ça fait chaud au coeur, reprendre ces sujets ne me semblerait pas essentiel.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
jomi49
Ordre du Hibou
Messages : 543
Inscription : mar. 31 mars 2009 23:36

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par jomi49 »

angusdels a écrit :N'est-il pas possible de faire passer tous les sujets sur ce forum dans une rubrique type archive ?

Effectivement, il est dommage de tout faire disparaitre, mais il est encore plus dommage de payer pour ne pas l'utiliser.

Je suis à peu près sûr qu'un informaticien devrait pouvoir faire ce genre de truc avec les droits "administrateur".
Il me semblait aussi qu'il était possible (à l'époque) de migrer les données de l'ancien forum vers le nouveau. Mais c'était fort compliqué (compatibilité entre langages, outils de dump de la base voire d'extraction..) et donc les Admins ont tranché en ne récupérant pas les données (pas même les pseudos, mais on ne retournera pas le couteau dans la plaie). Je ne pense pas que cette récupération soit devenue possible aujourd'hui. Quant à demander à ces Admins de trier chaque sujet, pour juger de l'utilité de le garder, n'y pensez pas ! regardez le nombre de post, c'est totalement irréaliste.
Si jamais un dump était possible (rêvons un peu), on pourrait imaginer effectivement une rubrique "archive", avec tous les posts ; et pour chaque post une seule page html avec toutes les interventions bout à bout (car attention, ces messages ne seraient plus dans une base de données, donc pas de tri, de sauts de pages, ...). Mais c'est seulement dans le cas où on peut faire un dump (et en général dans ce genre d'opération, les caractères accentués sont remplacés par des hi§roglyphes (dans le meilleur des cas)).

Personnellement, ne connaissant pas de cisteurs (à 2 exceptions près, mais quelles exceptions), les sujets de rencontres où on retrouve des photos de groupes sont très précieuses. Quelle perte énorme !
Donc je ne sais trop quoi rpondre au sondage. C'est vrai que cet ancien contient des données précieuses, mais non vitales. S'il faut le supprimer, on s'en passera.

PS : s'il faut un coup de main en dump bases de données....
Cisteur bredouille et gaffeur
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Krapo »

ovive34 a écrit :L'informaticien doit pouvoir faire bien sûr mais tout n'est pas à conserver ! Il faudrait donc lire un minimum les sujets rapatriés :

Oui, mais ça me fait penser aux tonnes de papiers que je stocke, sur lesquels j'ai mis "A trier" :whistle:

Ca me prendrait tellement de temps à trier que je continue à stocker :D

Je te dis pas le boulot qu'il y aurait à faire le tri sur ce forum :sad: Non ?
Dernière modification par Krapo le sam. 08 août 2009 20:58, modifié 2 fois.
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16597
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ducale78 »

Krapo a écrit :Quand je pense au nombre d'indices qui y ont été lâchés pour certaines cistes . . . et les consultations de nouveaux cisteurs nés APRES le changement . . . Ce serait vraiment dommage de s'en priver ! (surtout de les en priver) :rolleyes:
Voilà qui est bien dit : il faut garder l'ancien, c'est une mine d'or. Quant au coût de 30 euros, à quelques uns dont je ferai bien sûr partie, cela ne représente pas grand chose ! :D :D
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

Krapo a écrit :
ovive34 a écrit :L'informaticien doit pouvoir faire bien sûr mais tout n'est pas à conserver ! Il faudrait donc lire un minimum les sujets rapatriés :

Oui, mais ça me fait penser aux tonnes de papiers que je stocke, sur lesquels j'ai mis "A trier" :whistle:

Ca me prendrait tellement de temps à trier que je continue à stocker :D

Je te dis pas le boulot qu'il y aurait à faire le tri sur ce forum :sad: Non ?
Tout à fait d'accord avec toi, Krapo ! J'ai été la 2ème personne à voter et la première à voter "On garde !"
;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par afad35 »

ovive34 a écrit : L'informaticien doit pouvoir faire bien sûr mais tout n'est pas à conserver ! Il faudrait donc lire un minimum les sujets rapatriés :

Chaque année depuis 2005 on souhaite mon anniversaire et mes centaines sur plusieurs forums régionaux et même sur le général. Je dois l'avouer, et même si ça fait chaud au coeur, reprendre ces sujets ne me semblerait pas essentiel.
Je pense que si il y avait un moyen simple de tout rapatrier, cela aurait deja été fait et ce sondage n'existerait pas...

Par contre, il me semble que certains sujets ont été déjà rapatriés (je vous fais confiance pour me corriger si cela n'est pas le cas :rolleyes: ). Donc ma suggestion serait de garder l'ancien forum encore un an tout en publiant la procédure pour rapatrier les anciens sujets. Pendant cette année, libre à chacun de rapatrier les sujets auxquels il tient (je pense que personne ne s'embetera avec les anniversaires ou les passages de caps) et dans un an on arrête la dépense inutile....

My 2 pence
Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

Oui, bien sûr, j'ai failli proposer la même solution que toi et puis je me suis dit que ce n'était pas faute d'avoir été prévenus rapidement (dès le 31 mars je crois) et pourtant les sujets importants n'ont pas été rapatriés.

Si personne n'a voulu s'y coller en 4 mois, qui se dévouera ?

J'ai déjà rapatrié certains sujets de Paca, Hérault, Gard et Midi-Pyrénées que je jugeais importants mais je suis loin d'avoir fait le tour de ces 4 régions/départements sur lesquels je me balade souvent.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par afad35 »

Content qu'on soit d'accords :D
Je pense que pas grand monde ne s'y est collé car pas grand monde ne sait faire: moi, par exemple, je ne saurai pas faire. J'avoue ne pas lire le forum général regulièrement :blush2: et que donc j'ai peut être (surement :D ) raté le post expliquant comment faire: on pourrait donc épingler le post expliquant comment faire dans tous les forums (comme ce sondage) et comme ca plus d'excuses. Ceux qui tiennent à un sujet s'y collent (donc personne en particulier) et pour ceux qui n'auront pas réagi d'ici un an, il sera trop tard...
Ca te parait plausible?
Afad
Dernière modification par afad35 le sam. 08 août 2009 21:33, modifié 1 fois.
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Krapo »

afad35 a écrit : et que donc j'ai peut être (surement :D ) raté le post expliquant comment faire:
t'es pas le seul ! :whistle:
on pourrait donc épingler le post expliquant comment faire dans tous les forums (comme ce sondage) et comme ca plus d'excuses. Ceux qui tiennent à un sujet s'y collent (donc personne en particulier) et pour ceux qui n'auront pas réagis d'ici un an, il sera trop tard...
Super suggestion :one:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par ovive34 »

Il n'y a pas de post expliquant la façon de faire ! Il y avait juste un message disant que le forum passait en mode lecture uniquement avant de disparaître en fin 2009.

Pour copier les sujets, j'ai fait des copier/coller, j'ai un peu galéré avec les couleurs si j'en avais besoin car le simple copie/colle ne me les avait pas restituées, mais il n'est pas essentiel, en général, de reprendre les couleurs ! C'était un cas précis où nous préparions un week-end de folie et où l'organisatrice avait joué sur les couleurs pour annoncer la durée des balades qu'elle nous proposait de décoder.
;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par xjeromex »

Il est utile, on le garde encore un an disponible en ligne, même si ça coûte.

30 euros ? C'est une blague ?! C'est où qu'on fait un don ? ... que ce soit réglé... :)
Dernière modification par xjeromex le dim. 09 août 2009 10:32, modifié 1 fois.
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
cherokee chief
Ordre du Hibou
Messages : 163
Inscription : mer. 01 avr. 2009 20:50
Localisation : Les Granges Le Roi
Contact :

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par cherokee chief »

Nous avons perdu David GILLE deja et si nous perdrions tout ces paroles sur l'ancien forum ca serais tres triste et injuste. Je vote pour garde l'ancien forum, pas pour un an, mais pour toujours en souvenir de DG. Pour moi ca vaux plus que 30 euro par an. ;) `
Cherokee Chief
Image ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Que faire de l'ancien Newforez?

Message par Tioo »

xjeromex a écrit : 30 euros ? C'est une blague ?! C'est où qu'on fait un don ? ... que ce soit réglé... :)
Même réaction que toi, xjx! :flowers: A deux, ça fait plus que 15... Laetitia, si tu nous lis... :'OO':
cherokee chief a écrit :...pas pour un an, mais pour toujours...
D'accord aussi là-dessus...


:wow: Extraordinaire!!!
Un sujet qu'on voit simultanément sur tous les forums!!! :one:
Dernière modification par Tioo le dim. 09 août 2009 10:47, modifié 2 fois.
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Verrouillé

Revenir à « Général »