Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Répondre
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par yogo »

Voilà 2 photos de notre périple d'hier sur la série de LAfouinett Pas de fil rouge à la patte

C'est pas compliqué pour atteindre la première des 2 cîmes, il suffit de monter un peu moins de 1100m de dénivelé sur un peu plus de 5km :'OO': et arrivé la haut une vue :one: Malheureusement l'orage grondant, nous n'avons pu faire la seconde cîme... :(

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pom06
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:34

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par Pom06 »

il suffit de monter un peu moins de 1100m de dénivelé sur un peu plus de 5km
et pour cause d'orage... qu'il a fallu refaire dare dare dans l'autre sens, ce qui n'est pas plus évident :wacko:

Dommage le soleil a manqué pour profiter un maximum d'un point de vue époustouflant, avoir un peu plus chaud, car à la Baisse avec un névé de plusieurs mètres de haut et le vent, ça caillait sec :cold: ... de pouvoir faire la deuxième cime et de redescendre par l'autre côté qui semblait fait pour être parcouru avec délectation. :flowers:
Pom06 ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par LNC »

, avoir un peu plus chaud, car à la Baisse avec un névé de plusieurs mètres de haut et le vent, ça caillait sec :cold: ... de pouvoir faire la deuxième cime et de redescendre par l'autre côté qui semblait fait pour être parcouru avec délectation. :flowers:
Comme d'Hab ! jamais contents !! ;)
Trop chaud !! :sad: >> Trop froid !! :cold: :D
Trop de montée raide :whistle: >> trop de descente pentue <_<
Trop de plat = trop monotone >> je connais un gars qui est monté en train à Amsterdam et est revenu à pied par le GR 5
il comparait la Hollande à un immense terrain de foot-Ball , il ne trouvait pas la moindre colline pour avoir un Pt de vue et casser la monotonie !!
et l'impression permanente de ne pas avancer ! :blink:
Trop riche = (Souci permanent de se faire voler :pirat: , et trouver un paradis fiscal) >> trop pauvre , = rien à se mettre dessus et sous la dent !
Trop gros = Obèse on peut plus se déplacer sans un effort considérable et comment maigrir , >> Trop maigre ...
Trop de soleil = sècheresse & incendies >> Trop de pluie = inondations qui emportent tout ...

Etc ... Etc ... :'( :sad: ;) :D :D :jesors:
Avatar de l’utilisateur
titelou
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:46
Localisation : Nice

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par titelou »

LNC a écrit :Comme d'Hab ! jamais contents !! ;)
Normal, c'est français, de raler :)
LNC a écrit :Trop chaud !! :sad: >> Trop froid !! :cold: :D
Trop de montée raide :whistle: >> trop de descente pentue <_<
Trop de plat = trop monotone [..]
Trop riche = (Souci permanent de se faire voler :pirat: , et trouver un paradis fiscal) >> trop pauvre , = rien à se mettre dessus et sous la dent !
Trop gros = Obèse on peut plus se déplacer sans un effort considérable et comment maigrir , >> Trop maigre ...
Trop de soleil = sècheresse & incendies >> Trop de pluie = inondations qui emportent tout ...
Y en a meme qui ralent contre ceux qui ralent ;)

--Spifou :flowers:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Pom06
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:34

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par Pom06 »

Trop de montée raide >> trop de descente pentue
l'idéal, une montée en descente :D ou tout simplement, à plat :D

Au fait si tu ne sais pas où faire passer un de tes prochains circuits, pense à cette baisse pour qu'on puisse faire un tour à la dernière cime ;)
Dernière modification par Pom06 le mar. 04 août 2009 23:43, modifié 1 fois.
Pom06 ImageImage
capitainecaverne
Ordre du Hibou
Messages : 665
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:41

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par capitainecaverne »

Ben, hier matin et pire...l'après-midi... je ne pouvais plus descendre l'escalier :cry: On a pourtant l'habitude de monter, descendre, râler ;) ...
Vous devriez essayer de faire la balade avec des béquilles! :D
MC
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
PC Junior
Ordre du Hibou
Messages : 96
Inscription : mer. 01 avr. 2009 07:50

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par PC Junior »

LNC a écrit :Comme d'Hab ! jamais contents !! ;)
Trop chaud !! :sad: >> Trop froid !! :cold: :D
Trop de montée raide :whistle: >> trop de descente pentue <_<
Trop de plat = trop monotone >> je connais un gars qui est monté en train à Amsterdam et est revenu à pied par le GR 5
il comparait la Hollande à un immense terrain de foot-Ball , il ne trouvait pas la moindre colline pour avoir un Pt de vue et casser la monotonie !!
et l'impression permanente de ne pas avancer ! :blink:
Trop riche = (Souci permanent de se faire voler :pirat: , et trouver un paradis fiscal) >> trop pauvre , = rien à se mettre dessus et sous la dent !
Trop gros = Obèse on peut plus se déplacer sans un effort considérable et comment maigrir , >> Trop maigre ...
Trop de soleil = sècheresse & incendies >> Trop de pluie = inondations qui emportent tout ...
C'est comme avec les énigmes:
trop compliquées, trop simples, trop longues, trop courtes, trop classiques, trop originales, trop imagées, trop textuelles, trop sérieuses, trop rigolotes, trop sur le terrain, trop dans les livres, trop évidentes, trop capilotractées, trop subtiles, trop prises de tête, trop familiales, trop géométriques, trop littéraires, trop historiques, trop techniques, trop codées, etc... etc... etc... :D :D :D
Oui oui, :jesors: et j'en profite pour poser quelques cistes, je sais :boulet:
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par LNC »

Saluty !
Vous êtes tous Formidables :one: :one: :D
Et pi comme je le dis parfois à ceux ki demande des infos en + , on est là pour s’amuser et non pour s’emm. Ni se faire ch… !! Les cistes sont faites pour être trouvées .
Mais bien sur il faut qu’après des heures de marches & des déniv important arrivé au but , il y ai assez de précisions pour trouver l’Objet !
l'idéal, une montée en descente ou tout simplement, à plat
Wooaips , mais t’a vu sur mon billet précèdent , j’en parle du plat … sur le plat sans aucun repère tu n'avance pas :cry: :D
Au fait si tu ne sait pas où faire passer un de tes prochains circuits, pense à cette baisse pour qu'on puisse faire un tour à la dernière cime
Mon pauv ! Si je vous sert la version très longue , effectivement , elle passerait pas ben loin , sauf si vous ‘sacrifiez’ un membre du groupe (le pauvre) :'( qui déposerait le groupe au Pt de départ et viendrais le cueillir au Pt de "chute" ce qui économiserais 3h~ de marche retour , que vous pourriez ‘investir’ aussitôt à la Baisse! ;) ?? En espérant bien qu’elle remontera par la suite Ncp … :rolleyes: !!
Vous devriez essayer de faire la balade avec des béquilles!
Bon ça j’y ai pas pensé … Mais avec des échasses , dans les pierrier ça devrais être marrant ! (Pour ceux qui regardent la progression) :D :lol:
(Ha : et pi je n'ai pas participé à l'enlèvement du fil rouge (et la disposition des box ) !! ni à la mise en place du ciel Gris ! ) ;) :D
Trop capilotractées,

Tiens Pc junior ! joli Mot :one: (ça viens de sortir) Me rappel de toi ki m’avais recommandé de faire attention à la H de Laetitia ! :D :lol:

Malheureusement on est tous tributaire de la Météo :( ! Et selon le dicton «’Le Tps change vite en montagne !’ (ailleurs aussi)
Et tant k Faire on préfèrerait faire les randos avec Gd bleu , néanmoins parfois arrivé en crête ou à la cime on peut avoir là jolie surprise , d’une mer de Nuage dans l’autre vallée ou sous vos pieds :one:

En attendant je V vous mettre une belle série avec plein de Lacs :flowers: :one:

Ceci pour compenser ma dernière du Radis Noir … car vous allez Râler qu’elle Ne vous fait même pas brûler les calories d’un Yaourt à 0%
(D’ailleurs vous pourrez la faire au retour de préférence , pour pas y perdre TROP de Tps à chercher la RaciNe :blink: :ph34r: :D

Allez "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par LNC »

néanmoins parfois arrivé en crête ou à la cime on peut avoir là jolie surprise , d’une mer de Nuage dans l’autre vallée ou sous vos pieds :one:
Voici un bel Expl je pense , mais non cisté , néamoins équipé d'une B.L.O , que vous pouvez apercevoir au pied de la Crx , (en èpérant que lien veuille bien marcher !!
Sauf que l'accès à celle ci est plutôt Hard !! :blink: :whistle:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... kVuUho.jpg
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par yogo »

LNC ton lien ne marche pas ;)

Il faut que tu mettes les balises URL devant et derrière ton lien (url)http://www.etc....(/url) en remplacant les () par les []
Pour faire simple tu séléctionnes ton lien et tu cliques sur le bouton URL .

Si besoin :help: , n'hesite pas ;)


PS :
LNC a écrit :En attendant je V vous mettre une belle série avec plein de Lacs
Elles sont en places ou il faut que tu ailles les mettre en places :whistle: :whistle:
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par LNC »

"yogo"]LNC ton lien ne marche pas ;)
kell cheïse !! :furieux: , en plus je l'ai essay avant de l'envoy Mit Aperçut , et c'était Ok ! ?? & pi y te disent "voici le lien à envoy" alors Moa je le copie und je me le te le colle sur le page !! und Nada ça pas marche !! :sad: :cry:
Il faut que tu mettes les balises URL devant et derrière ton lien (url)http://www.etc....(/url) en remplacant les () par les []
Pour faire simple tu séléctionnes ton lien et tu cliques sur le bouton URL .

Si besoin :help: , n'hesite pas ;)
Ok merci j'ai déjà abusé de la situation ! (d'infériorité ) ;) ( si des fois t'a plus compliqué pense à moi )

Là ich te ressert la même soupe dans une assiette différente à voir if OK !
Elles sont en places ou il faut que tu ailles les mettre en places :whistle: :whistle:
Elles sont en place depuis Qqes jours , mais elles sont sur la table d'énigmation !!
je pense que vous pouvez commencer à cirer les Godasses pour le WE qui viens , si beau Tps bien sur (recommandé)
peut-être demain soir ! ;)
J'espère que ça ne va pas faire com l'an dernier avec Lafouinetttt , me suis aperçut en mettant les miennes qu'elle venait juste de mettre une série "Presque" au même endroit , Bon la mienne a 2 "petits" plus :whistle: :D
De plus il aurais suffit que je veuille cacher une des miennes derrière "Sa" pierre pour que je m'en aperçoive , mais je trouvais l'endroit trop exposé !

>> la ph en question !(avec un autre site) mit "aperçu" ça a marché chez moa !

Image

Bonne soirée "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
APneiste
Ordre du Hibou
Messages : 107
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:20
Localisation : Wallis et Futuna

Re: Pas de fil rouge mais un ciel gris !!!

Message par APneiste »

yogo a écrit :Voilà 2 photos de notre périple d'hier sur la série de LAfouinett Pas de fil rouge à la patte
:one: Trop beau ! Je crains de ne pouvoir me faire de rando en janvier, tout sera sûrement enneigé. Alors j'y monterai... en 2013!

Dis, Pompom, tu peux coller ici le profil de la rando, ça m'intéresserait de le voir !!!

AP' :flowers:
Image <°)))>< APneiste Image et Image

>>> Mes cistes en ligne <<<
Répondre

Revenir à « PACA »