demande d'aide

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Xawelys
Cisteur furtif

demande d'aide

Message par Xawelys »

Voilà, je suis à la recherche de la ciste n°55762 à La Pommeraye.
Je pense avoir bien trouvé le lieu. Hélas je ne trouve pas la ciste.
Il se trouve que le lieu est en partie cadenassé. La ciste est-elle à l'intérieur?

Je souhaiterai me mettre en relation avec le cacheur "Mgs" ou les deux premiers trouveurs "La bandealouest" et "boubou49" afin de savoir si la ciste est toujours au bon endroit.

Merci de vos réponses.
En espérant ne pas me tromper de forum.
Xawelys
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Re: demande d'aide

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bonjour à toi et bienvenue sur Newforez.

Je vais peut-être te decevoir, mais les cistes qui se trouvent sur La Pommeraye, sont du "flan", et si elles ont réèllement existées un court instant, saches qu'elles ont surement disparues, puisque réalisées par des néo-pseudos-cisteurs, qui ne cachent pas leurs boites et les laissent à la vue de tout le monde.

Je m'y suis cassé les dents, il y a quelques temps, en les cherchant une bonne partie de l'après-midi.

Mgs, La bandealouest et boubou49 ne sont pas inscrit sur newforez, et donc injoignable.

Ce genre de cistes et les soucis qui vont avec, arrivent régulièrement au début de l'été, quand les vacances scolaires arrivent !!!... <_< <_< (Tiens d'ailleurs on en à pas eu cette année en Vendée .... :'OO': :'OO': ). Les rêgles du jeu ne sont pas respectées, les cistes posées n'importe où et n'importe comment. Elles sont aussi le fait de personnes qui jouent avec leur copains" et qui ne pensent pas que certains vont faire plusieurs dizaines de Km pour venir finallement se casser les dents <_< <_< <_< <_<

Ne perd pas courage, il y a d'autres cistes, bien réèlles et en place dans ce secteur :one: :one: :one:
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »