avis à Martinmystère 6201!

(59)(62)

Modérateur : Watchdog

tiplouteticoeur
Cisteur furtif
Messages : 1
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:06

avis à Martinmystère 6201!

Message par tiplouteticoeur »

bonjour et bienvenue parmi les cisteurs cacheurs :one: cependant je pense qu'il te faut quelques petits conseils d'amie ;) :tes cistes doivent être mises dans des boites hermétiques puis dansun sac plastique les protégeant des intempéries(et non directement dans un grand sac poubelle ouvert à tous vents) :wacko: tes objets sont beaucoup trop gros et tes plastiques trop à la vue de tous :ph34r: ;de plus,n'oublie pas d'y mettre un petit carnet pour y noter notre passage! :D
si tu veux d'autres conseils,tu peux me contacter!amitiés
tiplouteticoeur
TIPLOUTE et TICOEUR,cisteurs randonneurs
Avatar de l’utilisateur
Seth
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 365
Inscription : mer. 01 avr. 2009 09:44
Localisation : Par ici ou bien par là...

Re: avis à Martinmystère 6201!

Message par Seth »

Bonsoir Tiplouteticoeur

A la lecture de ton message, on peut remarquer qu'il y a quelques efforts à faire de la part de ce cisteur.
Bonne initiative de ta part, sauf que le dit "Martinmystère6201" n'est pas inscrit sur le forum Newforez :blink:

Donc pour le contacter..... :( :(

Bon courage.
Essaye de relancer le message sur le forum régional concerné.

Seth

EDIT du 29/07/2009 : Message transféré dans le forum "Nord Pas de Calais".
nanoed
Cisteur pipelette
Messages : 122
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:40

Re: avis à Martinmystère 6201!

Message par nanoed »

Bonjour à tous

Blague :wub: :wub: c'est ce que l'on a ressenti sur sur les traces de martinmystère !!!!!

Par curiosité, nous nous sommes rendus sur les sites de ce fameux cacheur ; Mystère oui cela lui va bien ;) en effet je defie quiconque ( sauf sur 2 ou 3 spots) de trouver nos chères petites favorites
Il en a posé 14 et trouvé O !!!!!!! Deux nous ont été favorables:.

-1,plastique jaune (sans bocal)contenant quelques objets ,étendu derrière un arbre comme un déchet

-2, une enveloppe avec un papier vierge , sans objet

Bon voilà,( je me suis défoulée ) nous espérons qu'il s'arrêtera là :furieux: car on ne peut même pas le contacter....ce vilain!!!

Bises des Nanoed :smack:
Avatar de l’utilisateur
sibiville
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 571
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:48
Localisation : Boulonnais

Re: avis à Martinmystère 6201!

Message par sibiville »

Bien sûr ! c'est un trublion !!! j'en ai pris une ( la 1ère) et naturellement je n'ai rien trouvé . Mais quand j'ai vu qu'il n'avait jamais trouvé une seule ciste .... avant de faire ses cachettes olé olé ..... ben je n'ai point pris les autres . :rolleyes:

Je pense (ça m'arrive encore !!!!) que si les chercheurs peuvent librement s'inscrire sur le site des cistes , il conviendrait de filtrer les cacheurs en leur demandant préalablement et en vérifiant leur adresse mail . Mais pour cela, il faut changer la règle du jeu .
Alors même si" tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil", cette restriction permettrait de freiner les dérives des fantaisistes en les recadrant ..... éventuellement . :flowers:

Pétitionnons , pétitionnons !!!!!! :ph34r:
Etant donné un mur, que se passe-t-il derrière ?
Jean Tardieu


Image
le_s
Cisteur causant très peu
Messages : 12
Inscription : mer. 05 août 2009 18:52
Localisation : Arras (62)

Re: avis à Martinmystère 6201!

Message par le_s »

Il est tout aussi facile de chercher les cistes et de les faire disparaître, on n'y peut malheureusement pas grand chose :wacko:
Répondre

Revenir à « Nord-Pas-de-Calais »