Flux RSS

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Flux RSS

Message par Kaloupey »

Pour ceux qui ne connaissent pas, on peut s'abonner à des flux RSS très intéressants :one: sur cistes.net afin de surveiller facilement si des trouveurs trouvent nos cistes, si de nouvelles cistes apparaissent dans un département qui nous intéresse... :cisteur:
Pour cela, un bouton à cliquer dans la page intéressante : Image. Puis abonnement au flux. B)
Krapo
Ordre du Hibou

Re: Flux RSS

Message par Krapo »

Ben oui ! :one:

A consommer sans modération ! :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Est-ce qu'il y en a qui utilisent ces flux RSS ?

Parce que depuis quelque jour, le flux qui me prévenait de tous les échanges sur mes cistes cachées ne fonctionne plus. <_< Est-ce que ça arrive à d'autres ?
Pour tester, je me suis inscrit au flux d'un autre cisteur et là ça fonctionnait.

J'ai posté sur le forum "Entraide informatique" au sujet de ce problème... mais pas de réponse pour le moment.
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Je m'en sers, pour les miennes et pour celles de Gironde. Sur les miennes ça fonctionne, même s'il y a quelques ratés et des échanges signalés alors qu'il n'y a rien de nouveau. Sur celles de Gironde ça fonctionne bien.
(j'utilise le flux sur mon courrielleur - thunderbird- et je suis sur google chrome, je ne sais pas si ça a une influence quelconque...)
"spe_pasfrevin" biz
Domi
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Kaloupey

Message par Kaloupey »

J'utilise Firefox. J'ai essayé avec Internet Explorer : pas mieux. Je tenterai peut-être avec Google Chrome. Est-ce que tu veux bien essayer de t'abonner à mon flux de cistes cachées et me dire si ça fonctionne chez toi ?

Tiens, on peut s'y abonner dans le logiciel de messagerie Thunderbird ? Ça consiste en quoi ? On reçoit des mails à chaque modif ? :blink:

Biz "spe_pasfrevin"
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

Ok j'essaie, je m'abonne aux tiennes.
Oui, sur thunderbird on peut recevoir les flux RSS. J'ai un dossier nouvelles et blogs et j'ai une notification quand il y a quelque chose de nouveau dans les blogs que je suis... ou dans les cistes que je suis aussi !
Je te dirai si ça fonctionne pour les tiennes chez moi !
biz

Edit : j'ai le message d'erreur suivant :
This page contains the following errors:

error on line 76 at column 67: EntityRef: expecting ';'
Below is a rendering of the page up to the first error.

tu devrais voir avec le webmestre, sans doute ? (j'y connais rien en informatique :pfff: mais... error on line machin c'est pas bon signe...)
au moins tu sais que ce n'est pas seulement chez toi... :smack:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Merci ! :flowers:

J'ai transmis le problème au webmestre. ;)
"spe_pasfrevin"
Kaloupey

Message par Kaloupey »

OK Thierry, merci, ça fonctionne maintenant. Alain formaticien a réparé mon flux. :wacko: Merci à lui s'il nous lit (quelqu'un est peut-être en train de sourire en ce moment... :ph34r: )
"spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Aquitaine »