Bonjour à tous
j'ai le plaisir de vous annoncer ici la création de la cartociste du 54, l'un des derniers bastions non encore couvert par cet outil si pratique.
Je vais prendre en charge celle ci.
Ce département compte parmi les départements ayant le moins de cistes.
Espérons que cette dynamique génère l'apparition de nos cisteurs locaux ou encore le passage de cisteurs dans ce département particulier en forme d'oie (et là je sens déjà l'esprit créatif des cacheurs).
Dans une première réflexion je me propose de découper le département autour des territoires actuellement en vigueur.
Grand Nancy
Terres de Lorraine
Val de Lorraine
Briey
Longwy
Lunévillois
Je reste à votre écoute sur ce choix ou sur tous commentaires que vous souhaiteriez me partager.
A bientôt
Petit herisson
cartociste 54
- Petit herisson
- Cisteur bavard
- Messages : 56
- Inscription : sam. 20 mars 2021 20:15
- sioux
- Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
- Messages : 22486
- Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
- Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
- Contact :
Re: cartociste 54
Kikoo Petit hérisson
Belle initiative !
Ayant un peu cistouillé dans le 54 je suis contente que tu te dévoues pour faire sauter ce "dernier bastion"
Tu as sûrement bien mûri le découpage que tu proposes alors c'est une bonne base.
Bon courage pour la suite et encore bravo de te lancer
Amitiés
Sioux
Belle initiative !
Ayant un peu cistouillé dans le 54 je suis contente que tu te dévoues pour faire sauter ce "dernier bastion"
Tu as sûrement bien mûri le découpage que tu proposes alors c'est une bonne base.
Bon courage pour la suite et encore bravo de te lancer
Amitiés
Sioux
